Nos inspirations mode pour la Saint-Valentin 2017.

Saint-Valentin 2017 : nos inspirations mode pour réussir sa soirée

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

C'est toujours la même histoire... Chaque année, la Saint-Valentin est un véritable casse-tête pour vous, chères modeuses averties, qui ne savez jamais comment vous habiller... Enfin, du moins si vous avez la chance d'être accompagnée par un charmant jeune homme et d'avoir été conviée à une soirée privilégiée en amoureux. Pour les autres, vous n'aurez qu'à enfiler votre pyjama "pilou pilou" et regarder pour la 10ème fois votre comédie sentimentale préférée en vous enivrant d'une tablette du chocolat... Pas d'inquiétude, on passe toutes par là !

À quelques jours de la Saint-Valentin 2017, Get The Look a envie que vous soyez la plus belle le soir venu. Et non pas uniquement pour votre cher et tendre, mais aussi et surtout, pour vous ! Alors si vous en êtes encore à chercher votre look pour la Saint-Valentin, nous avons fait le tour des street style pour que vous puissiez vous inspirer des plus grandes fashionistas et ainsi, trouver LA tenue idéale.

Du sexy, du chic et du trendy pour la Saint-Valentin 2017

La mode de cette année 2017 aurait-elle été imaginée spécialement pour la Saint-Valentin ? Pas du tout, mais ça aurait pu être le cas, car le sexy et le chic sont au rendez-vous cette saison. D'abord, l'abondance de cuissardes est flagrante. On les voit partout dans la rue depuis quelques temps, mais cette année, elles cartonnent. Si vous hésitiez encore à porter les cuissardes, c'est le jour de la Saint-Valentin qu'il va falloir vous lancer. Puis les soldes ne sont pas encore totalement terminés, vous pouvez vous offrir une paire à moindre coût. Elle fera son petit effet avec une jupe, moulante ou à volants, qui s'arrête au dessus du genoux. Pour ne pas en faire trop et rester chic avec des cuissardes, faites comme les fashionistas, associez-les avec une chemise ample ou bien une maille au grand col.

Sinon, pour celles qui auraient envie de se démarquer et laisser tomber la jupe crayon, la jupe courte ou la jupe plissée, sachez que le tailleur pantalon sera une valeur sûre pour cette Saint-Valentin. Encore bien plus, si vous le portez avec un body (ou rien) en dessous. Le tailleur pantalon vous permet d'être chic et sexy sans trop en dévoiler. Bien sûr, les escarpins sont toujours de rigueur avec ce genre de pièce.

Et si jamais, les cuissardes ou le tailleur ne vous tentent pas plus que ça, vous avez d'autres alternatives très en vogue cette saison... Entre les robes en dentelle, les cols lavallière, les combinaisons ou même le pantalon à pont, vous avez l'embarras du choix pour être chic, sexy et tendance le 14 février prochain.

Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire ce week-end... Du shopping peut-être ? Ça faisait longtemps !

Voir plus :Mode-Conseils mode-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI