Sananas : ses idées et astuces makeup pour les fêtes en vidéo !

Claire Ageef-Legrand

Publié

ParClaire Ageef-Legrand

La Youtubeuse Sananas revient et nous offre deux make parfaits pour les fêtes. Vous ne saviez pas encore comment sublimer votre visage à Noël ou quel maquillage préférer pour le nouvel an ? Sananas vous dévoile en exclusivité un maquillage de jour et un maquillage de nuit parfaits pour illuminer vos soirées de fin d'année. Alors, quelle mise en beauté allez-vous préférer ? Et quels sont les produits chouchous de Sananas pour réaliser un intense smoky eyes ? Suivez le guide !

Un maquillage de jour, rosé & cuivré

Première chose : le teint ! Pour unifier son teint, Sananas opte pour le fond de teint Accord Parfait et l'applique sur l'ensemble de son visage à l'aide d'un beautyblender. Vient ensuite le regard ! Sananas recommande de toujours appliquer une base à paupières avant le maquillage des yeux. Elle choisit ensuite la Palette Nude Beige de L'Oréal Paris. Après avoir déterminé et appliqué sa couleur de transition dans le creux de ses paupières, Sananas n'oublie pas l'anti-cernes, incontournable selon elle pour une mise en beauté parfaite.

Elle souligne ensuite son ras-de-cils avec un fard noir puis étoffe ses cils avec le mascara Volume Million de Cils Fatale. Elle réchauffe par la suite son teint avec une poudre de soleil puis termine avec un blush subtilement rosé. Pour ses lèvres, elle illumine sa bouche avec la Palette Lèvres Extravaganza.

Un maquillage du soir, carbone & délicatement fumé

Pour le soir, Sananas opte pour un maquillage plus intense et plus profond. Ainsi, elle dépose le Liner Smokissime carbone sur l'ensemble de la paupière mobile puis applique le fard carbone sous le ras-de-cils inférieur. Choisissez ensuite le Khôl pour intensifier votre regard et appliquez-le à l'intérieur de chacun de vos yeux. Sananas a décidé d'opter pour L'Highlighter Or qu'elle dépose soigneusement dans le coin interne de chacun de ses yeux. Elle dépose également la texture sous son arc de sourcil pour agrandir encore un peu plus son regard.

Enfin, pour que le maquillage tienne jusqu'au bout de la nuit, elle vaporise la brume Infaillible sur l'ensemble de son visage. Un dernier geste de pro qui permet de conserver une mise en beauté fraiche et éclatante encore plus longtemps.

Et vous, pour lequel de ces make-up allez-vous succomber ?

Voir plus :Maquillage-Vidéo-Tutos maquillage-Astuces maquillage-Get the look

Ce look, vite!
Color Riche La Palette Nude 02 Beige
Color Riche La Palette Nude 02 Beige
La palette maquillage tout-en-un Édition noël extravaganza
La palette maquillage tout-en-un Édition noël extravaganza
Pour aller plus loin
  • Quel maquillage choisir pour ma couleur de cheveux ?
    dossier
    Quel maquillage choisir pour ma couleur de cheveux ?
    Bien se maquiller, c'est tout un art. Il faut prendre en compte sa couleur de peau, celle de ses yeux, mais aussi celle de ses cheveux. En effet, certaines nuances de fards à paupières s'accordent plus aux chevelures blondes qu'aux brunes, tout comme certaines teintes de rouges à lèvres conviennent mieux aux rousses qu'aux femmes qui ont les cheveux gris. Grâce à nos conseils, trouvez enfin le maquillage fait pour vous.
    Quel maquillage adopter avec la couleur de ma robe ?
    dossier
    Quel maquillage adopter avec la couleur de ma robe ?
    Associer des pièces ? Un jeu d'enfant pour certaines fashionistas mais pas forcément pour toutes les femmes. Aujourd'hui la rédac' de Get The Look se penche sur ces rappels de couleurs qui font toute la différence. Ainsi, au travers de notre dossier dédié, vous retrouverez toutes les astuces et conseils make-up pour associer le bon maquillage à la bonne tenue et éviter ainsi le fashion faux pas. Twister son style, cela passe donc aussi par un beauty look trendy, au maquillage associé à votre robe pour de jolis rappels, qu'on ne manquera pas de remarquer !
  • Quel maquillage pour mon type de peau ?
    dossier
    Quel maquillage pour mon type de peau ?
    Bien se maquiller, cela passe avant tout par un bon choix de teintes sur notre peau. Fard à paupières, fond de teint, rouge à lèvres : il n'y a pas de place pour le hasard. D'une peau claire à une peau foncée en passant par une peau mate, les besoins ne sont pas les mêmes. Au travers d'un dossier dédié, la rédac' de Get The Look vous dévoile toutes ses astuces, et conseils pour réaliser un make-up impeccable, trendy et surtout en adéquation avec votre couleur de peau. Que votre peau soit sensible ou plutôt grasse, rassurez-vous il y a une solution beauté à tout pour afficher chaque jour un teint rehaussé par un maquillage éclatant !
    Maquillage : quel maquillage selon l'occasion ?
    dossier
    Maquillage : quel maquillage selon l'occasion ?
    Parce qu'on ne s'habille pas de la même façon si on a une réunion importante ou si on rejoint nos copines pour l'apéro, il en va forcément de même pour le maquillage. Ainsi, Get The Look vous guide et vous propose un make-up dédié à chaque situation de la vie quotidienne. De votre premier rendez-vous amoureux au jour de votre mariage, en passant par l'entretien d'embauche ou encore le jour de la Saint-Valentin, on vous propose des maquillages adaptés : subtils, discrets ou sophistiqués... Suivez le guide !
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI