selena gomez coiffure carré

Selena Gomez : elle revient enfin avec une nouvelle coiffure !

Claire Ageef-Legrand

Publié

ParClaire Ageef-Legrand

On s'en souvient tous : après des années de tournées et de shows intenses à travers le monde, Selena Gomez décidait de faire une petite pause dans sa carrière. La chanteuse a ainsi suspendu sa tournée en août dernier pour se ressourcer et reprendre des forces. Épuisée, la jolie brune semblait définitivement absente des réseaux sociaux et ne faisait plus parler d'elle. Mais c'était sans compter sur l'un de ses proches qui a laissé fuiter une photo de la jolie brune avec une toute nouvelle coiffure... Vous n'étiez pas encore au courant ?

Le retour de Selena Gomez

Depuis le début de sa carrière, Selena Gomez semblait ne pas vouloir quitter sa longue crinière brune. Un moyen de se rassurer peut-être, ou de garder ce petit air juvénile qui semblait pourtant lui faire défaut. En guise de "folies", la belle s'offrait parfois de (très) délicates et subtiles mèches couleur chocolat ou caramel. Discrétion et sobriété étaient donc les maîtres-mots.

Récemment admirée pour son discours à la soirée des American Music Awards 2016, la chanteuse au visage poupin semble être devenue beaucoup plus "femme" et plus confiante en elle-même. Sacrée meilleure artiste féminine dans la catégorie Pop/Rock, Selena Gomez avait clairement entamé un nouveau chapitre de sa vie. Un retour médiatique qui avait fait grand bruit il y a quelques mois.

Mais ce n'est pas tout ! La jeune femme possédant le compte le plus suivi d'Instagram apparaît désormais avec une toute nouvelle coiffure. Un autre signe de son évolution aussi bien personnelle que professionnelle. Un carré long wavy qui donne, une fois de plus, une allure beaucoup plus "femme" à Selena Gomez. Bref, à la rédac', on valide totalement cette nouvelle étape dans la transformation de la chanteuse !

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle coupe de Selena Gomez ?

Voir plus :Coiffure-Coupe carré-News-Get the look

Pour aller plus loin
  • Carré : une coupe tendance qui nous fait toutes craquer
    dossier
    Carré : une coupe tendance qui nous fait toutes craquer
    Indétrônable, intemporelle, iconique... plus d'un mot pourrait qualifier la coupe courte adulée par les stars mais aussi toutes les beautystas : le carré. Qu'elle soit courte, longue, asymétrique ou encore dégradée, la coupe au carré est aujourd'hui autant symbole de féminité qu'une longue chevelure. Le plus ? Cette coiffure, follement trendy peut être stylisée selon les envies, et l'humeur du jour aussi ! Un brin wavy, ultra-lisse, volumineuse ou au brushing impeccable : le carré c'est l'assurance de dévoiler toute l'ampleur de sa personnalité. Il suffit juste de passer le cap pour ne plus pouvoir s'en passer !
    Carré plongeant : tout ce que vous vouliez savoir sur cette coupe
    dossier
    Carré plongeant : tout ce que vous vouliez savoir sur cette coupe
    Le carré est un intemporel qui séduit toujours autant les femmes. Un carré droit qui se décline aussi sous une coupe plus qu'adulée par les beautystas audacieuses : le carré plongeant. Avec sa forme asymétrique, son effet dégradé et son rendu très sophistiqué, plus élaboré que le carré classique, il séduit sans difficultés ! Aujourd'hui la rédac' de Get The Look se penche sur cet intemporel qui a traversé la sphère mode, en passant du carré plongeant ultra-marqué au carré plongeant actuel, plus subtil. Retour sur une tendance qui twiste les cheveux courts à merveille.
  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI