Trois choses que vous ne saviez peut-être pas sur la chanteuse Shakira.

Shakira : 3 choses que vous ignoriez peut-être que la chanteuse colombienne

Jennifer Delattre

Publié

ParJennifer Delattre

Élue "femme la plus sexy de 2014", selon le le magazine Men's Health mais surtout, chanteuse mondialement connue, Shakira occupe le paysage médiatique depuis de très nombreuses années déjà. Mais connaissez-vous tout d'elle ? La rédaction de Get The Look est allée à la pêche aux infos et vous en dévoile quelques-unes.

Shakira et le succès d'un tube français

Lors de sa tournée "The Sun Comes Out World Tour" en 2011, Shakira reprend l'un des grands classiques de la musique française : "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel. En mélangeant l'espagnol et le français, réussi à transformer le tube tout en gardant de son intensité. C'est un énorme tube pour la Colombienne, tant et si bien que certains étaient même persuadés (tous ceux qui ne connaissent pas Francis Cabrel en fait), qu'il s'agissait de l'une de ses propres chansons. Une histoire qui rappelle celle du tube "Comme d'habitude" de Claude François qui a été repris par Frank Sinatra en 1969 –et rebaptisé "My Way"- et qui restent, pour tous ceux qui ne connaissent pas Cloclo, attribué au chanteur américain.

Shakira : aussi sexy qu'intelligente

Sachant que la moyenne mondiale du quotient intellectuel est établie à 100 et qu'un QI de 115 à 130 est considéré comme étant signe d'une grande intelligence, quel est celui de Shakira ? 140 ! Et oui, qui a dit que "sexy" de pouvait pas aller de pair avec "intelligent" ? La chanteuse colombienne démontre que l'on peut être aussi sexy qu'intelligente, et vice versa.
A noter également que celui de Ben Affleck atteint 154, comme celui de Cindy Crawford et de Sharon Stone, et que Matt Damon, Ashton Kutcher ou encore Quentin Tarantino sont des petits génies puisque leur QI s'élève à 160. Pour info, celui d'Albert Einstein était de... 160.

Shakira, membre d'une famille présidentielle ?

Avant d'être en couple avec le footballeur Gérard Piqué, avec qui elle a deux enfants et qui fait partie de notre top 10 des plus beaux joueurs de l'Euro 2016, Shakira a auparavant entretenu une longue relation avec un homme "influent". Il s'agissait d'Antonio de la Rua, fils de l'ancien président de l'Argentine, avec qui elle a vécu onze ans. Sur son site officiel, la chanteuse avait déclaré : "Pendant presque onze ans, nous nous sommes aimés profondément, nous avons pris soin l'un de l'autre et nous nous sommes soutenus. Ces années ont été les plus belles de nos vies et grâce à cet amour et au respect que nous avons l'un pour l'autre, nous avons été un couple et des partenaires très heureux ensemble. Cependant, depuis août 2010, nous avons décidé de vivre séparément, de passer du temps chacun de notre côté." Un message plein de tendre qui n'a, malheureusement, pas été à l'image de la suite de leur séparation, puisque les anciens amoureux ont fait les choux gras de la presse people en raison d'un contentieux financier...

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI