Shakira et Gerard Piqué, plus amoureux que jamais lors d'un match de basketball à Barcelone.

Shakira, Antonella Roccuzzo... Le match des WAGs PSG - Barça

Par Aurélie Ngambi -

Ce mardi 14 février, la Saint-Valentin risque de passer au second plan pour les amateurs de foot. La raison ? Le choc de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. À l'occasion, le match se passera également en tribunes, avec les apparitions très attendues des femmes des footballeurs. Mannequins ou chanteuses, discrètes ou aussi célèbres que leurs maris... Découvrez qui sont les compagnes de ces stars du ballon rond.

Commençons par Shakira, la plus célèbre des femmes de footballeurs et compagne du défenseur Gerard Piqué. Depuis leur coup de foudre en 2010, lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, le footballeur espagnol et l'interprète de "Waka Waka" forment un couple ultra-médiatique. Ils sont les heureux parents de deux petits garçons, Milan (4 ans) et Sasha (2 ans). Première fan de son chéri, la bombe colombienne assiste à tous les matchs du Barça. Vous l'apercevrez donc à coup sûr ce mardi dans les tribunes du Parc des Princes.

À ses côtés, vous trouverez également Antonella Roccuzzo, femme du quintuple Ballon d'Or et du meilleur joueur au monde : Lionel Messi. La beauté de cette brune ténébreuse, ancienne mannequin en Argentine, est à la hauteur du talent de son mari. Même si les deux tourtereaux se connaissent depuis l'enfance, ils sont officiellement ensemble depuis 2009, et sont aussi parents de deux garçons, Thiago (4 ans) et Mateo (1 an ). À Barcelone, la relève est assurée !

De nombreuses top models prévues en tribunes

Côté PSG, c'est Izabel Goulart qui remporte le titre de WAGs (pour wives and girlfriends) la plus populaire. Depuis 2015, le top model brésilien file le parfait amour avec le gardien de but Kevin Trapp. Grâce à sa plastique de rêve, l'Ange de Victoria's Secret fera certainement monter la température dans le stade pour le plus grand plaisir de son chéri mais pas seulement !

Pour finir, le mannequin français Célia Jaunat sera également une des attractions de l'événement, grâce à sa beauté à couper le souffle. Cette magnifique brune aux jambes interminables n'est autre que la petite amie du milieu de terrain Grzegorz Krychowiak. Dans les tribunes, ce match sera donc un véritable défilé de bombes atomiques... Ça promet !

Voir plus :News-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI