shy'm coiffure nouvelle coupe au bol

Shy'm : nouvelle coiffure, elle ose la coupe au bol !

Claire Ageef-Legrand

Publié

ParClaire Ageef-Legrand

La grande aventure capillaire de Shy'm ne semble pas sur le point de s'arrêter ! Après des colorations en rouge, noir, ou encore blond platine et diverses coupes toutes plus originales les unes que les autres, la jolie jeune femme a opté encore une fois pour un choix très étonnant...

...La coupe au bol ! Alors valide-t-on cette nouvelle initiative coiffure ?

Nouvelle coupe pour nouvelle année

En couple avec Benoit Paire, la jolie Shy'm enchaîne toutes les extravagances et folies. Est-ce l'amour qui lui donne des ailes ? Son chéri semble en tout cas lui insuffler une assurance qui lui donne envie de tout essayer. Même les coupes qui au premier abord rebuterait la plupart d'entre nous. On se rappelle encore toutes de la fameuse "coupe médiévale" de Shy'm adoptée en novembre 2015 et qui avait beaucoup fait parler les fans de la chanteuse. La belle Shy'm était restée plutôt sage ensuite et avait opté il y a peu de temps pour une coloration blonde platine très flashy.

Pour cette fois, c'est pour la coupe au bol que Shy'm a décidé de craquer. Une coiffure qu'on croyait définitivement "out" depuis les années 90, mais qui semble devenir de plus en plus populaire chez les stars. Rihanna, Alicia Keys ou encore Zendaya, de nombreuses célébrités ont déjà franchi le pas. À la rédac', plus rien ne nous étonne concernant les coiffures de Shy'm et nous validons cette nouvelle initiative qui étoffe un peu plus sa carrière capillaire.

Et vous que pensez-vous de la nouvelle coupe courte de Shy'm ?

Voir plus :Coiffure-News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI