maquillage eponge beauty blender

Silisponge : la nouvelle éponge qui révolutionne le maquillage !

Claire Ageef-Legrand

Publié

ParClaire Ageef-Legrand

C'est le nouvel accessoire make-up dont toutes les beautystas parlent : la Silisponge ! Très astucieuse, elle va révolutionner vos routines de maquillage et vous permettre de ne plus perdre de temps ni de produit. Une nouvelle éponge magique qui est en voie de détrôner le traditionnel beautyblender. Alors, en quoi consiste la "Silisponge" ? Et en quoi est-elle révolutionnaire ? On vous dit tout !

Passez l'éponge sur tout ce que vous connaissiez avant !

Vous vous souvenez les difficiles applications de fond de teint au doigt, au pinceau ou encore au beauty blender ? Vous aviez même jeté l'éponge ? Eh bien nous on vous a déniché le petit accessoire qui va enfin vous réconcilier avec un maquillage simple, efficace et tout simplement par-fait !

Venue tout droit des pays asiatiques, la Silisponge va vous séduire pour ses multiples qualités. Tout d'abord, elle va vous aider à faire des économies. Terminées les pertes de produit sur les pinceaux ou les éponges classiques. La surface lisse et non poreuse de la Silisponge permet de ne plus perdre de matière.

La Silisponge permet également de faire des économies puisqu'elle dure beaucoup plus longtemps que les beauty blenders traditionnels qui deviennent vite vaporeux ou qui on tendance à s'effriter avec le temps.

Sa surface lisse permet également une application totalement homogène et uniforme du fond de teint sur votre visage. Douce et légère, le fond de teint est appliqué sans aucun faux pas ! Plus de bavures ou de tâches, la Silisponge est très maniable et lisse instantanément la matière sur votre visage à la perfection.

Dernier point mais pas le moindre... L'hygiène. La Silisponge permet un nettoyage rapide et très simple. Un coup d'eau et un peu de savon et le tour est joué ! Vous n'aurez plus à attendre encore et encore que l'éponge sèche comme avec les traditionnels beauty blender ou à connaitre parfaitement les règles pour nettoyer vos pinceaux. Simple et efficace. Quand on vous dit qu'elle a tout bon !

On vous aura prévenues, La Silisponge sera bientôt incontournable !

Voir plus :Maquillage-Astuces maquillage-News-Get the look

Pour aller plus loin
  • Quel maquillage choisir pour ma couleur de cheveux ?
    dossier
    Quel maquillage choisir pour ma couleur de cheveux ?
    Bien se maquiller, c'est tout un art. Il faut prendre en compte sa couleur de peau, celle de ses yeux, mais aussi celle de ses cheveux. En effet, certaines nuances de fards à paupières s'accordent plus aux chevelures blondes qu'aux brunes, tout comme certaines teintes de rouges à lèvres conviennent mieux aux rousses qu'aux femmes qui ont les cheveux gris. Grâce à nos conseils, trouvez enfin le maquillage fait pour vous.
    Quel maquillage adopter avec la couleur de ma robe ?
    dossier
    Quel maquillage adopter avec la couleur de ma robe ?
    Associer des pièces ? Un jeu d'enfant pour certaines fashionistas mais pas forcément pour toutes les femmes. Aujourd'hui la rédac' de Get The Look se penche sur ces rappels de couleurs qui font toute la différence. Ainsi, au travers de notre dossier dédié, vous retrouverez toutes les astuces et conseils make-up pour associer le bon maquillage à la bonne tenue et éviter ainsi le fashion faux pas. Twister son style, cela passe donc aussi par un beauty look trendy, au maquillage associé à votre robe pour de jolis rappels, qu'on ne manquera pas de remarquer !
  • Quel maquillage pour mon type de peau ?
    dossier
    Quel maquillage pour mon type de peau ?
    Bien se maquiller, cela passe avant tout par un bon choix de teintes sur notre peau. Fard à paupières, fond de teint, rouge à lèvres : il n'y a pas de place pour le hasard. D'une peau claire à une peau foncée en passant par une peau mate, les besoins ne sont pas les mêmes. Au travers d'un dossier dédié, la rédac' de Get The Look vous dévoile toutes ses astuces, et conseils pour réaliser un make-up impeccable, trendy et surtout en adéquation avec votre couleur de peau. Que votre peau soit sensible ou plutôt grasse, rassurez-vous il y a une solution beauté à tout pour afficher chaque jour un teint rehaussé par un maquillage éclatant !
    Maquillage : quel maquillage selon l'occasion ?
    dossier
    Maquillage : quel maquillage selon l'occasion ?
    Parce qu'on ne s'habille pas de la même façon si on a une réunion importante ou si on rejoint nos copines pour l'apéro, il en va forcément de même pour le maquillage. Ainsi, Get The Look vous guide et vous propose un make-up dédié à chaque situation de la vie quotidienne. De votre premier rendez-vous amoureux au jour de votre mariage, en passant par l'entretien d'embauche ou encore le jour de la Saint-Valentin, on vous propose des maquillages adaptés : subtils, discrets ou sophistiqués... Suivez le guide !
  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI