Bérénice Marlohe, sublime beauté du tapis rouge en promotion pour "Skyfall" à Tokyo, le 19 novembre 2012.

Skyfall : Bérénice Marlohe, sa robe à plumes à Tokyo

Par Sandra Da Silva -

Bérénice Marlohe poursuit la promotion de "Skyfall" à Tokyo. La jeune française nous donne, une fois encore, une leçon de style sur le red carpet. Après avoir décrypté ses nombreux smoky eyes envoûtants, la rédac' de Get The Look fait un arrêt sur image sur son look ultra-glam'...

On adore : la robe noire bustier de la James Bond Girl, au décolleté sublimé par des plumes noires. Ultra-chic Bérénice choisit donc une fois de plus, une robe très glamour ornée de paillettes, signée Julien Macdonald.

Côté chaussures, notre actrice française opte pour des escarpins gris aux bouts pointus signés Christian Louboutin. Comme Heidi Klum aux American Music Awards, elle succombe volontiers à cette tendance.

On adopte : son maquillage ultra-light. "Less is more" est de rigueur pour Bérénice lors de la promotion de "Skyfall" à Tokyo. Caméléon du make-up habituellement, l'actrice joue cette fois-ci la carte de la simplicité avec un maquillage plus léger. Un choix qui ne joue pas en la défaveur de l'actrice, bien au countraire, puisque l'attention se concentre principalement sur sa robe à plumes, ultra-sexy.

Un sans faute pour notre Bond Girl.

Voir plus :Look-Tapis rouge-News-Inspirations-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI