Sophie Marceau : on matche ses looks à Cannes.

Sophie Marceau : 2009/2015, match de looks à Cannes

Amandine Fournier

Publié

ParAmandine Fournier

C'est l'une des figures féminines du Jury de cette 68ème édition. Actrice préférée des Français, Sophie Marceau fait partie de ceux qui auront à charge de départager les dix-neuf films en compétition pour succéder à Winter Sleep de Nuri Bilge Ceylan, Palme d'or 2014. Aux côtés de Xavier Dolan, Sienna Miller ou encore Jake Gyllenhaal, la star est apparue de toute beauté pour la conférence de presse ce merdredi 13 mai. A-t-elle pour autant surpassé son look de l'année 2009 ? À vous de voter !

Sophie Marceau en 2015

Très attendues, les femmes du jury ont fait sensation dès leur arrivée sur la Croisette, où les photographes les attendaient de pied ferme. Si Sienna Miller a opté pour une robe bicolore, Sophia Marceau elle, a choisi une tenue bleu nuit griffée Nina Ricci accompagnée d'une paire de sandales Christian Louboutin. Parsemée de plumes noires, cette robe épouse à merveille la silhouette de l'actrice française, qui nous réserve sans aucun doute une apparition féerique pour le tapis rouge du soir.

Sophie Marceau en 2009

Venue défendre le long-métrage Ne te retourne pas présenté hors compétition, Sophie Marceau a choisi de s'imposer au côté de Monica Bellucci avec une combi-pantalon en lurex signée Missoni. Avec sa coupe bustier et sa taille marquée, cette dernière met en valeur la fine taille de Sophie Marceau, dont le physique parfait est resté inchangé durant toutes ces années. Peu importe la tenue, l'actrice nous prouve qu'elle est une vraie pointure en matière de mode.

Quel look avez-vous préféré ?

Voir plus :Match de looks-Look Cannes-Photos Festival de Cannes-News-Festival de Cannes-Mode-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI