Sohie Marceau, étincelante dans sa robe le 19 mai 2015 au bas des marches du Palais des Festivals à Cannes.

Sophie Marceau à Cannes : et maintenant, elle dévoile le dos

Par Anne Guitteny -

Depuis le début de ce 68ème Festival de Cannes (mercredi 13 mai), tout le monde n'a d'yeux que pour Sophie Marceau. Chouchou des Français, elle l'est toujours ! Membre du Jury cette année, elle nous a donc gâtés avec de nombreuses apparitions, et divertis/attendris avec ses wardrobe malfunctions (incidents vestimentaires).

Hier, mercredi 20 mai, elle foulait une fois de plus les marches pour la projection de 21h30 Mountains May Depart. Et cette fois, aucun problème de robe à signaler. Et rien à dire sur sa tenue scintillante. Sophie était juste... parfaite.

Sophie Marceau, la reine du tapis rouge

Les années passent et l'actrice n'a rien perdu de sa superbe, de son naturel et de sa pétillante personnalité. À 48 ans, elle réussit le pari de faire de l'ombre aux plus jeunes et jolies it-girls qui font leur entrée à Cannes.

Ses secrets ? Un port de tête gracieux, une élégance innée, et avouons-le, une Nature généreuse. Ainsi qu'une garde-robe bien étudiée, tantôt classique, tantôt sexy. Pour cette récente montée des marches, elle a choisi le bling chic d'une longue robe entièrement brodée de sequins bicolores - qui donnent un effet de relief -, dévoilant au passage une jambe (la robe fendue a fait des ravages cette année à Cannes !) et son dos, grâce à une jolie découpe.

Avec les cheveux relevés en chignon et sa célèbre frange effilée, elle met en valeur les sublimes pendants d'oreilles en diamants qu'on lui prête pour l'occasion. Avec ces artifices, pas besoin de trop de make-up : un teint frais et une bouche nude font l'affaire. Et voià une apparition de princesse moderne !

Voir plus :Tapis rouge Cannes-Festival de Cannes-Look Cannes-Cannes montée des marches-Top news-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI