Sophie Marceau et Cyril Lignac, la rupture après 10 mois d'amour.

Sophie Marceau et Cyril Lignac : déjà la rupture !

Claire Ageef-Legrand

Publié

ParClaire Ageef-Legrand

Finis les dîners et les recettes gastronomiques, Cyril Lignac est désormais à l'hôpital et... Célibataire. Un bon début de saison hivernale pour le jeune cuisinier français ! Mais alors pourquoi Sophie Marceau et Cyril Lignac se sont séparés ? Eux qui formaient le couple chouchou des français depuis quelques mois ? Et qui allaient pourtant si bien ensemble ?

Une histoire à plat !

Décidément, le mois de novembre est radical pour ce cher Cyril Lignac. Après un accident en scooter sur Paris et six semaines d'immobilisation, nous apprenons également avec surprise sa rupture avec Sophie Marceau. Alors que le couple avait officialisé leur relation amoureuse il y a quelques mois, leur idylle semble désormais bel et bien terminée.

10 mois d'amour qui se sont achevés récemment et dont la rupture reste un mystère pour tous.

Et pourtant on s'en souvient, Cyril mettait les petits plats dans les grands pour sa douce et déclarait même "ne jamais avoir été aussi heureux" au magazine ELLE. Mais le constat est bien là : l'actrice ne serait pas venue au chevet de Cyril à l'hôpital et ils n'ont plus été aperçus ensemble depuis plus d'un mois.

On le savait déjà, Sophie Marceau est une femme fatale et Cyril a dû mettre les pieds dans le plat pour faire fuir la jolie brunette qui semblait pourtant très éprise du bel homme il y a encore peu de temps.

Calme plat sur le compte Instagram de Sophie qui n'a rien dévoilé sur cette prétendue rupture...

Du côté du pâtissier, et à défaut de faire des selfies avec Sophie, il postait des clichés avec Mercotte, son alliée dans l'émission Le Meilleur Pâtissier diffusée sur M6.

Affaire à suivre ...

Voir plus :News-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI