Tal, une artiste à suivre sur Instagram

Tal : 3 bonnes raisons de suivre la star sur Instagram

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

Depuis 2010, Tal fait son petit bout de chemin... À tel point qu'elle est devenue l'une des stars de la chanson française les plus suivies sur Instagram. Avec plus de 550 000 abonnés sur le réseau social, la jeune femme sait comment y faire pour partager des moments privilégiés avec sa communauté. La rédac' de Get The Look vous donne trois bonnes raisons de suivre la chanteuse sur Instagram.

Des selfies, des montages et des photos sexy

Si sur Instagram les selfies de stars coulent à flots, Tal s'y est mise aussi. Le compte de la chanteuse regorge de selfies dans lesquels on y découvre la starlette dans toutes les situations : Tal en studio, Tal en voiture, Tal dans le train... Pour offrir à ses fans des photos d'elle, Tal met tout son coeur à l'ouvrage. Entre grimaces amusantes et sourires ravageurs, l'artiste dynamise son compte Instagram avec toute la fougue et l'humour qui la caractérisent. Mais elle sait aussi être un peu plus sérieuse quand il s'agit de prendre en photo son joli minois pour inspirer ses fans à coups de make-up intenses ou plus naturels.

Mais les sefies de la star ne sont pas la seule raison pour laquelle il faut impérativement la suivre. Tal est une artiste et ça, tout le monde le sait déjà. Mais si vous pensez que ses talents se limitent à la chanson... détrompez-vous ! La jeune femme semble se passionner pour les jolis clichés. En regardant l'évolution de son compte, on s'aperçoit que Tal publie des clichés de plus en plus recherchés et maîtrisés. Elle s'est même essayée à quelques montages en publiant plusieurs morceaux de photos à la suite pour n'en faire qu'une seule et unique en version extra-large.

Et puis s'il y a bien une dernière raison qui nous pousse à suivre Tal sur les réseaux sociaux, c'est pour la découvrir en vacances. Quand Tal relâche la pression, c'est au bord de l'eau et en maillot de bain. Et oui, la jeune femme sait aussi se la jouer sexy quand il le faut et elle n'hésite pas à partager ça avec ses fans. Un miracle pour cette artiste qui est de nature plutôt discrète.

L'univers de la jeune sur Instagram est de plus en plus perceptible, alors Tal serait-elle en train de devenir une influenceuse dans l'âme ?

Voir plus :News-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI