Tali Lennox lors de la Fashion Week de Londres, le 17 septembre 2012.

Tali Lennox : comment porter la casquette ?

Par Marie Hazet -

Venue assister aux défilés de la Fashion Week Londonienne le 17 septembre 2012, Tali Lennox nous a totalement charmés, nous démontrant une fois de plus son sens pointu du style. Toutefois, c'est un détail, un de ses accessoires, qui a particulièrement retenu notre attention : sa casquette gavroche bi-matière qu'elle portait à merveille.

A la fois rétro et résolument tendance, la casquette gavroche s'impose comme un must-have cette saison. En un clin d'oeil, elle apporte une touche spéciale à votre look : décontracté, bobo, chic...à vous de choisir quel style adopter.

La casquette gavroche, pour qui ?

Ce type de chapeau convient presque à tout le monde. Particulièrement adapté aux visages ovales et carrés, il s'ajustera parfaitement sur un visage rond. En effet, facile à porter, la casquette gavroche peut s'adopter sur cheveux courts, longs, carré, blonds, roux, bruns ou encore châtains. La seule règle à respecter : choisir une couleur de casquette qui créée un véritable contraste avec votre chevelure.

Comment la porter?

Comme Tali Lennox, on ne "visse" pas la casquette sur sa tête : la casquette est déposée sur le sommet de la tête, laissant votre visage libre. Pour les chapeautées averties, la casquette gavroche peut se porter légèrement de côté.

Avec quel look ?

Tali Lennox est le modèle parfait à imiter. Entre chic et décontracté, moderne et rétro, son look s'adapte parfaitement au port de la casquette gavroche.

Nous attribuons d'ailleurs une mention spéciale à sa casquette gavroche bi-matière en cuir et coton noir : un modèle pile dans la tendance que nous lui piquerions volontier !

Voir plus :Tapis rouge-Coiffure-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI