total cover l'oréal paris

Teint parfait : découvrez la nouvelle gamme Total Cover de L'Oréal Paris

Claire Ageef-Legrand

Publié

ParClaire Ageef-Legrand

Un teint parfait, c'est souvent la première obsession beauté de toutes les femmes. Et on comprend pourquoi ! Une mise en beauté parfaitement réussie ne peut être réalisée si le teint n'est pas correctement unifié, matifié et illuminé. Travailler son teint est une étape très importante pour un make-up parfait. Il est donc primordial de connaître toutes les astuces pour dissimuler et atténuer les rougeurs et les imperfections sur votre visage mais aussi de savoir reconnaître les différentes textures qui seront parfaites selon votre type de peau. Pas de panique ! L'Oréal Paris vient de créer une toute nouvelle gamme capable d'offrir un teint irréprochable au quotidien et qui va vous permettre de révéler une peau plus belle jour après jour. Vous voulez connaitre ce nouveau secret beauté ?

Avoir un teint parfait avec la gamme Total Cover

1ère étape : Dissimulez vos imperfections

Munissez-vous de la Palette Perfectrice Total Cover. Cette palette correctrice de 5 teintes va être votre meilleure complice pour camoufler toutes vos imperfections. Sa texture crémeuse et veloutée va se fondre sur votre peau pour une correction entièrement sur-mesure. Elle laissera votre peau douce et souple, sans effet masque. Une formule tenue extrême qui résiste aux aléas de la journée pour offrir une couvrance parfaite, sans transfert, zéro défaut pour 24 heures !

Rappelez-vous de ces quelques indications pour corriger votre teint. Des cernes bleues seront estompées avec un correcteur orangé alors que des poches violettes devront être camouflées avec une couleur jaune. Vous avez de petites imperfections rouges autour du nez ? Utilisez le correcteur de couleur verte. Vous trouvez votre teint trop pâle ? Ou bien trop jaune ? Munissez-vous du correcteur violet.

2ème étape : Unifiez votre teint

Vous allez ensuite unifier et matifier votre teint avec le fond de teint Total Cover. Pour l'appliquer, vous avez le choix. Préférez-vous le pinceau mousse ou le beauty blender éponge ? Les deux formats sont disponibles dans cette nouvelle gamme pour un make-up travaillé selon vos envies. 5 tonalités de fonds de teint sont disponibles pour convenir à toutes les carnations : Beige éclat, Beige doré, Beige rosé, Ambre ou Sable. N'oubliez pas de choisir la tonalité de fond de teint parfaitement adaptée à votre teint. N'oubliez pas de toujours tester la teinte au niveau de votre main ou encore de votre cou pour un rendu totalement imperceptible et zéro défaut !

Une fois la teinte choisie, ce nouveau fond de teint vous permettra d'avoir l'alliance parfaite entre haute couvrance et longue tenue. Une couvrance optimale sans besoin de retouches et une sensation de confort au quotidien. Oubliées les éventuelles rougeurs, cernes ou cicatrices d'acné, vous pourrez enfin révéler la beauté et l'éclat de votre teint. Les marques seront parfaitement masquées et dissimulées jour après jour.

Alors, qu'attendez-vous pour découvrir la nouvelle gamme Total Cover signée L'Oréal Paris ?

Voir plus :Maquillage-Maquillage du teint-Get the look

Ce look, vite!
Infaillible total cover fond de teint 20 sable
Infaillible total cover fond de teint 20 sable
Infaillible total cover eponge correcteur de l'oréal paris makeup designer
Infaillible total cover eponge correcteur de l'oréal paris makeup designer
Infaillible total cover la palette correctrice teinte universelle
Infaillible total cover la palette correctrice teinte universelle
Infaillible total cover eponge fond de teint de l'oréal paris makeup designer
Infaillible total cover eponge fond de teint de l'oréal paris makeup designer
Pour aller plus loin
Teint parfait : nos conseils pour une peau de rêve
dossier
Teint parfait : nos conseils pour une peau de rêve
Application, utilisation, effets sur la peau... Réaliser un teint parfait ne s'improvise pas. Pour vous aider, retrouvez toutes les astuces, conseils, nouveautés produits et tendances beauté dans ce dossier "spécial teint". Le but ? Réussir à reproduire tous les matins un maquillage du teint parfaitement adapté à votre carnation. Suivez le guide !
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI