Les vernis de l'été.

Tendances nail art : les couleurs de vernis à se procurer pour l'été

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

À chaque saison ses couleurs tendances ! Après avoir fait le tour des colorations et du make-up en vogue, faisons le point sur les différentes teintes de vernis qu'il faudra se procurer à coups sûr cette saison.

Lorsqu'on décide de s'occuper de nos ongles et de les vernir, on opte pour des couleurs qui nous donnent envie au moment présent ou bien qui collent avec notre tenue, mais sont-elles encore d'actualité dans l'impitoyable monde de la beauté ? Get The Look vous dévoile les couleurs de vernis sur lesquelles il ne faudra surtout pas faire d'impasse !

Les couleurs de vernis pour clore le printemps

Dans un petit mois, ce printemps pluvieux ne sera plus qu'une vieille histoire. Mais afin de le finir en beauté avec des ongles au diapason, misez sur des nail art pastel. Du rose, du bleu, du vert, du parme... Les couleurs douces ont rythmé ce printemps et elles ne sont pas prêtes de le quitter de si tôt, elles le poursuivront jusqu'au début de l'été. Parmi ces couleurs pastel, le nude sera roi à vous de le mettre en valeur !

Les couleurs de vernis pour l'été

Les couleurs pastel auront toujours la côte en été, mais les couleurs pop reprendront le dessus pour nous offrir des ongles ultra vitaminés. L'été 2016 fera le bonheur des couleurs primaires, à savoir : le rouge, le bleu et le jaune. Pétantes, ces couleurs risquent de s'accorder difficilement avec toutes les tenues. Hormis le rouge qui est l'un des coloris les plus classiques et les plus appréciés par la gent féminine et masculine.

Et oui, n'oubliez pas les hommes font attention à ce genre de petit détail chez les femmes. Alors à vous de les bluffer !

Voir plus :Nail Art-Vernis rouge-Vernis nude-Vernis or-Vernis bleu-Tendance nail art-Inspirations Nail Art-Get the look

Ce look, vite!
Color riche le vernis - collection exclusive naomi - exclusivite eshop
Color riche le vernis - collection exclusive naomi - exclusivite eshop
Color riche le vernis à l'huile 558 rouge amour
Color riche le vernis à l'huile 558 rouge amour
Color riche le vernis à l'huile 770 vert epoque
Color riche le vernis à l'huile 770 vert epoque
Color riche le vernis à l'huile 664 greige amoureux
Color riche le vernis à l'huile 664 greige amoureux
Pour aller plus loin
  • Nail Art : à chaque occasion sa manucure
    dossier
    Nail Art : à chaque occasion sa manucure
    Vous cherchez une manucure pour une occasion précise ? Voilà chose faite grâce à notre dossier Nail Art spécialement conçu pour répondre à toutes les étapes de la vie. Rencontre amoureuse, entretien d’embauche, mariage : à chaque événement sa manucure pour éblouir vos amis, et collègues.
    L'accent nail : le détail en plus qui rend votre manucure tendance
    dossier
    L'accent nail : le détail en plus qui rend votre manucure tendance
    Pour les plus novices en matière de Nail Art, une tendance manucure semble avoir complètement conquis le cœur des nailistas : l'accent nail. Cette tendance qui consiste à mettre en valeur un doigt d'une couleur ou d'un motif différent des autres. Très facile à réaliser et à adopter, Get The Look vous révèle tous les secrets de l'accent nail. 
  • L'ombré nails : quand le tie & dye s'invite sur nos ongles
    dossier
    L'ombré nails : quand le tie & dye s'invite sur nos ongles
    Après avoir sublimé nos coiffures de jolis contrastes, la tendance tie and dye a pris ses quartiers sur nos ongles pour les habiller d'un jeu de couleurs renversant. Graphique et audacieux, le ombré nails se réinvente à l'infini pour séduire toutes les fans de nail art. Pour tout savoir sur cette manucure originale, Get The Look vous propose de découvrir son dossier spécial. 
    Low Nail : une tendance nail art aussi discrète qu'intemporelle
    dossier
    Low Nail : une tendance nail art aussi discrète qu'intemporelle
    Vous êtes invitée à un mariage, un baptême ou un événement important et vous n'avez aucune idée de nail art ? Ne cherchez plus, le low nail est fait pour vous. Cette tendance s'intéresse aux couleurs claires et habille vos ongles en toute discrétion. Blanc, rose dragée, ou beige clair... les couleurs douces font leur grand retour et s'adoptent avec style !
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI