Un look rétro mais printanier pour mon tie and dye.

Tie and dye : mon look rétro mais estival

Par Sandra Da Silva -

Le soleil nous donne des envies de couleurs. Des couleurs que l'on retrouve déjà sur les fashionistas qui dévoilent volontiers leurs manucures flashy et tenues colorblock. Et à la rédac' on aime encore plus quand celles-ci jouent sur les contrastes d'un tie and dye subtil, comme notre modèle du jour. Un joli compromis entre le rétro, les couleurs de saison et le tie and dye : on adooore.

Osez les mixes

Les tendances sont aussi faites pour être mixées. Pas avec excès bien sûr, mais toujours dans une belle harmonie. Elle mise ici sur un pantalon carotte 7/8, imprimé pied-de-poule, allié à des bottes blanc cassé pointues. On copie sans tarder ce mix entre les bottines et le pantalon, sauf si vous êtes de petite taille puisque les chaussures pointues ont tendance à grandir le pied et votre silhouette s'en ressentira.

Elle crée un constrate avec un joli manteau rose à pois noirs. On aime la coupe droite et le mélange de couleurs plutôt osé, ainsi que le rappel de noir des pois sur la ceinture. Elle calme néanmoins le jeu avec un chemisier blanc à col pointu.

En plus de ça, elle se distingue côté accessoires avec un collier à franges et une pochette géométrique effet miroir. Avec une allure si travaillée, elle joue la carte de la sobriété côté make-up avec un faux nude et des ongles nude. Encore une modeuse qui maîtrise les codes !

Et pour son tie and dye ?

Le tie and dye subtil est véritablement en vogue cette saison. On aime l'effet discret et très fondu qu'on peut reproduire grâce aux conseils de nos experts. Pour structurer son visage et sa silhouette elle privilégie les ondulations à un brushing baguette.

Le charme opère et c'est un véritable coup de coeur !

Voir plus :Coloration-Tie & Dye-Mode-Look-Get the look

Ce look, vite!
Nude Magique BB Cream
Nude Magique BB Cream
Vernis à ongles
Vernis à ongles
Préférence Les Ombrés Tie & Dye
Préférence Les Ombrés Tie & Dye
Baume caresse 707 very berry me
Baume caresse 707 very berry me
Pour aller plus loin
Tie & Dye : zoom sur une tendance coloration
dossier
Tie & Dye : zoom sur une tendance coloration
Parmi les tendances fortes de la coiffure : le tie and dye, qui s'inscrit désormais comme une coloration indémodable. Méché, ultra-marqué, subtil, sur pointes... il se décline sous toutes les formes pour répondre aux attentes des beautystas. Grâce à notre dossier dédié, découvrez comment arborer un ombré hair, fait maison, sur cheveux courts ou longs... : blonde ou brune, vous trouverez forcément votre bonheur !
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI