Johnny Depp au Festival International de Venise le 5 septembre 2015.

Tom Hiddleston, Johnny Depp, Brad Pitt : que sont-ils devenus ?

Claire Ageef-Legrand

Publié

ParClaire Ageef-Legrand

La planète people commence l'année 2017 avec un nombre impressionnant de couples de stars qui attendent un enfant. Mais au lendemain de la Saint-Valentin, nous n'oublions pas les stars qui ont subi une rupture ou un divorce l'année passée. Souvent mis de côté, que deviennent-ils sans leur douce moitié ? Ont-ils retrouvé l'amour ? Et quels sont les exs les plus connus de la planète people ? Ex is definitely in the air !

Johnny Depp, l'ex qui fait peur

Suite à son divorce avec Amber Heard, Johnny Depp a récolté une bien mauvaise réputation. Violent, alcoolique (et on en passe...), ce divorce lui a fait perdre tout le potentiel sexyness qu'il avait acquis depuis ses débuts dans le cinéma.

Que devient-il depuis son divorce ? Aux dernières nouvelles, monsieur cherche à faire quelques travaux dans ses propriétés (oui, il a tout de même pu garder un peu d'argent depuis son divorce et la pension). Son projet ? Faire construire des tunnels sous terrains pour relier ses différentes maisons afin de se créer un petit quartier privé. Monsieur s'occupe donc de manière productive.

Tom Hiddleston, l'ex qui balance des rumeurs

Largué par Taylor Swift au bout de seulement trois mois de relation, Tom Hiddleston a très vite été vu comme désespéré et légèrement revanchard envers son ex-prétendante arguant même au magazine Heat Street que Taylor aurait été "ennuyeuse". Une façon de digérer sa rupture, sans doute ? Il y a peu de temps, il a enfin accepté de parler de sa relation au magazine GQ : "Taylor est une femme formidable. Elle est généreuse, gentille, aimante et nous avons passé un temps formidable." Bon, monsieur Hiddleston semble aller mieux. Il fait même la couverture du magazine GQ alors que demander de plus ?

Brad Pitt, l'ex qu'on a envie de consoler

Autre cas : Brad Pitt. L'acteur a dû faire face à sa rupture avec Angelina Jolie l'année dernière, aka "LE" divorce vécu comme une véritable tempête dans les médias, ainsi que chez les stars du monde entier. Un couple emblématique que rien ne semblait pouvoir séparer mettait finalement un terme à leur union à la surprise générale. À la suite de cette séparation, Brad Pitt est toujours apparu très digne, ne divulguant jamais d'informations ou de rumeurs sur son ex-compagne. Il est par contre apparu très amaigri, preuve de la difficulté de l'épreuve qu'il était en train d'endurer.

Aujourd'hui, on prête au bellâtre une multitude de nouvelles compagnes : Kate Hudson, Margot Robbie ou possible retour avec Jennifer Aniston ? Les paris sont ouverts. D'autant qu'il se chuchoterait même qu'Angelina Jolie chercherait depuis peu à récupérer son ex-mari... De son côté, Brad reste stoïque et se concentre actuellement sur sa carrière et serait intéressé par le rôle principal d'un nouveau film de science-fiction Ad Astra, dont le tournage pourrait débuter cet été. On le retrouvera donc sûrement bientôt sur les écrans pour notre plus grand plaisir !

Et vous, quels exs vous ont marqué en 2016 ?

Voir plus :News-Get the look

  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI