chignon châtain coiffure

Top 3 des tendances coiffure 2017

Par Marita Itela -

L'année 2016 touche bientôt à sa fin et il est temps de se focaliser sur 2017. Dites adieu à la coloration peach hair qui vous faisait tant craquer, au rainbow glitter hair qui a illuminé nos plus belles soirées de l'année et à toutes les tendances coloration WTF... En ce qui concerne les tendances coiffure à venir, nous savons déjà de quoi l'année prochaine sera faite. Après plusieurs recherches et des étoiles plein les yeux, l'équipe Get the Look vous présente ses 3 tendances préférées qui rythmeront l'année 2017.

L'ombré hair

Aussi appelé tie and dye, l'ombré hair de plus en plus indispensable. Stars, fashionistas ou encore top models ont déjà toutes succombé à la folie ombrée. Le concept : apporter de la lumière au visage grâce à un éclaircissement fondu sur les pointes pour un rendu des plus naturels. L'idéal de cette coloration est qu'il va à toutes les femmes, peu importe leur couleur de cheveux naturels. Que vous soyez brune, blonde ou même rousse, il vous suffit de choisir une couleur de transition à appliquer sur vos pointes pour apporter de la lumière à votre visage.

Le chignon tressé

Le chignon sera éternellement une coiffure tendance. Il est de toutes circonstances et peut même être accompagné d'un chapeau. Cette saison, il faut le porter midi, c'est à dire au milieu de la nuque. Et comme la tendance est aussi aux tresses, combiner les deux ne peut être qu'une bonne idée. Avec de fines et délicates mèches floues qui dépasse de votre chignon, la coiffure ne peut être que parfaite. De manière un peu plus classique, vous pouvez porter le chignon tressé en bun, haut perché au sommet du crâne.

Les boucles naturelles

Désormais, s'assumer telle qu'on est, est la résolution à adopter. Le but est d'embrasser la vraie nature de ses cheveux pour les révéler. Alors exit les brushings et lissages permanents car la tendance est au naturel. Il vous suffit de prendre soin de vos cheveux en utilisant toutes les bonnes techniques pour avoir de belles boucles volumineuses : une coupe de cheveux adaptée et surtout une bonne routine capillaire sont de rigueur.

Voir plus :Tendance coiffure-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI