Jennifer Lopez à l'avant-première du film L'âge de glace .

Top 5 des plus beaux looks de Jennifer Lopez en 2016

Par Marita Itela -

Une femme heureuse et amoureuse

Jennifer Lopez est officiellement en couple. Après sa rupture avec Casper Smart, la belle latina n'a cessé de nous montrer l'étendue de son pouvoir de séduction. Radieuse et lumineuse, c'est toujours avec une mise en beauté sublime qu'elle est apparue sur chaque tapis rouge. Mais depuis l'officialisation de sa relation avec le chanteur canadien Drake sur Instagram, Jennifer Lopez est de nouveau au coeur des débats. La chanteuse et maman de 47 ans aurait succombé aux avances de celui qui avait avoué être amoureux de Rihanna depuis plusieurs années. C'est pourtant heureux et enlacés qu'ils se sont affiché sur leur comptes respectifs. La chanteuse barbadienne aurait "unfollow" les comptes des tourtereaux dès la parution du cliché ! Afin de terminer l'année en beauté, c'est éblouie par l'égérie L'Oréal Paris que la rédac' de Get The Look a décidé de faire un top 5 des plus beaux looks de JLo en 2016.

Des looks soignés au millimètre près

Que ce soit sa tenue ou sa mise en beauté, la Bomba Latina ne laisse jamais rien au hasard. Cette femme de caractère possède une personnalité hors du commun et un charisme indéniable. Lorsqu'il s'agit de ses tenues, Jennifer sait mettre ses courbes généreuses en valeur. Par exemple, lors de la célébration de son 47ème anniversaire, elle n'hésite pas à porter une magnifique robe fendue pour montrer ses jambes magnifiquement musclées. En novembre dernier, alors qu'elle remettait un prix lors des Latin Grammy Awards, une JLo scintillante a attiré tous les regards en changeant pas moins de trois fois de tenue durant cette belle soirée. Avec un grand décolleté et regard de braise, elle a émerveillé l'assistance quand elle a a remis le prix de "la personnalité de l'année" à son ex-mari Marc Anthony, tous les deux en promotion de leur titre en duo "Olvidame y pega la Vuelta". Le secret de ses mises en beauté : un maquillage nude pour mettre en avant un regard envoûtant. En véritable adepte du smoky eye, elle le marie avec une bouche nude ou légèrement glossy.

2016 a véritablement été l'année de Jennifer Lopez, achevée en beauté grâce à sa relation avec Drake. Et à la rédac', on l'adore ! Et vous ? Lequel de ses looks avez-vous préféré ?

Voir plus :News-Look-Mode-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI