Le beauty look frais et lumineux d'Irina Shayk

Top 5 des stars les plus femmes fatales

Maelenn Le Gorrec

Publié

ParMaelenn Le Gorrec

N'est pas femme fatale qui veut... Séductrice dans l'âme, elle sait comment s'imposer et attirer tous les regards. D'un geste, d'un mot ou d'un battement de cils, elle attise la convoitise et suscite le désir.

Chez les stars, nombreuses sont celles qui dégagent un charme naturel dans la rue, lors d'un grand événement ou sur un red carpet. Classe, féminité, robe des grands soirs et mise en beauté romantique digne d'un grand film, ces femmes fatales savent comment mettre leurs atouts en valeur.

Sans plus attendre, Get The Look vous propose de découvrir le top 5 des stars les plus femmes fatales.

IRINA SHAYK

Connue pour ne miser que sur des mises en beauté légères et nudes à chacune de ses apparitions, le top russe sait également sortir le grand jeu quand il le faut. Irina, beauté flamboyante en combinaison décolletée rouge lors des CFDA Fashion Awards, ou moulée dans une robe à paillettes bleue lors de la soirée Blue Obsession à Cannes, a tout d'une femme fatale.

Consciente d'avoir un regard envoûtant grâce à ses yeux verts, l'égérie L'Oréal Paris les met régulièrement en valeur en optant pour un smoky eyes léger ou un fard à paupières irisé sans faire "too much". Et comme toute beautysta qui se respecte, la jolie brune sait comment agrandir son regard grâce à un mascara volumateur ultra black à appliquer sur les cils supérieurs et inférieurs.

SOPHIE MARCEAU

L'actrice préférée des français ? C'est elle. À 49 ans, Sophie Marceau est toujours réputée pour son élégance et admirée pour sa beauté naturelle sur laquelle les années semblent ne pas avoir d'emprise. Chaque année au Festival de Cannes, l'actrice française fait toujours sensation lors des nombreuses avant-premières auxquelles elle apparaît plus glamour que jamais.

Robe scintillante, combinaison décolletée, talons hauts, la jolie brune ne recule devant rien devant les flashs des photographes. Adepte du carré et de la frange qu'elle revisite de temps à autre, elle accorde également une grande importance à son maquillage et notamment à mettre en valeur ses yeux verts. Son secret de femme fatale ? Une couche de mascara et un crayon Khôl noir afin de souligner son regard. C'est réussi.

AMBER HEARD

C'est scientifiquement prouvé, Amber Heard est la plus belle femme du monde. Une crinière blonde, de jolis yeux verts en amande, une bouche pulpeuse et une taille de guêpe, la jeune femme a de quoi en faire pâlir plus d'une.

Toujours ultra-glamour à chacune de ses apparition, l'ex-femme de Johnny Depp est une adepte des robes en satin, qu'elles soient dorées, rouges ou noires. Véritable beauté fatale, Amber Heard opte souvent pour des mises en beauté sexy. Œil charbonneux et mascara ultra black, teint lumineux et bouche glossy, Amber Heard a tout bon.

JENNIFER LOPEZ

La bomba latina est une femme de caractère. Consciente de plaire aux hommes et d'en faire jalouser plus d'une, Jennifer Lopez sait comment mettre ses atouts en valeur à chacune de ses apparitions.

Sur le plateau d'American Idol, sur une scène de concert ou dans les rues de New York, la chanteuse américaine ne quitte pas ses robes de princesses, ses décolletés et ses jupes crayon. Et quand il s'agit de se maquiller, J-LO ne badine pas avec la beauté. Le maquillage signature de Jennifer Lopez ? Un teint glowy, un smoky eye et plusieurs couches de mascara ultra black pour donner du pep's. Une vraie femme fatale.

BIANCA BALTI

Adepte du no make-up au quotidien, la sublime Bianca Balti n'a pas besoin de grand chose pour mettre en valeur ses yeux bleus et sa bouche pulpeuse. Naturelle et décontractée, l'égérie L'Oréal Paris sait se transformer en véritable femme fatale quand il le faut, troquant son jean/baskets contre une robe des grands soirs et un mascara recourbant. Le combo parfait.

Alors, quelle femme fatale préférez-vous ?

Voir plus :Maquillage-Maquillage yeux-Get the look

Ce look, vite!
Volume millions de cils fatale noir
Volume millions de cils fatale noir
Pour aller plus loin
  • Quel maquillage selon la forme de mes yeux ?
    dossier
    Quel maquillage selon la forme de mes yeux ?
    Parce qu'il est le reflet de l'âme et qu'il structure notre visage, le regard est sans aucun doute la zone qui demande le plus d'attention au moment du maquillage. Et parce que nous sommes toutes différentes, la forme des yeux définit la façon dont on doit (ou non) se maquiller pour mettre en valeur des yeux ronds, petits ou en amande. Get The Look vous livre toutes ses astuces pour sublimer votre regard en prenant en compte la physiologie de votre oeil.
    Quel maquillage selon la couleur de mes yeux ?
    dossier
    Quel maquillage selon la couleur de mes yeux ?
    Le maquillage des yeux, c'est cette petite touche de beauté qui permet d'intensifier notre regard. Si certaines mises en beauté sont communes aux yeux verts, bleus ou marron, d'autres techniques permettent de magnifier votre iris en fonction de sa couleur. Get The Look vous livre toutes ses astuces pour réaliser une routine parfaite de votre maquillage des yeux.
  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. coiffure
  2. Depuis quelques années, les coiffures tressées sont devenues de véritable it-coiffure. Des stars, aux tops, en passant par les...
    26 Mar
  3. Ça y est, le printemps est enfin arrivé ! Et qui dit "changement de saison" dit "changement de look". Parmi toutes les coiffures...
    25 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI