La couronne tressée de Letizia Ortiz.

Tuto coiffure : la couronne tressée de Letizia Ortiz

Claire Ageef-Legrand

Publié

ParClaire Ageef-Legrand

Letizia Ortiz n'est pas seulement reine de droit, elle est aussi, si l'on peut dire, une fashionista avertie, dont les tenues sont toujours très élégantes. sLetitia nous prouve aujourd'hui qu'elle maîtrise aussi parfaitment les codes beauté, portant toujours des coiffures plus sophistiquées les unes que les autres.

Pour sa visite à Mexico, le 30 juin 2015, Letizia modernise les nattes traditionnelles en les portant en couronne... Rien de plus naturel pour une reine !

Suivez notre tutoriel pour reproduire la couronne tressée de Letizia.

Etape 1

Pour commencer, brossez délicatement vos cheveux et texturisez-les à l'aide d'un spray. Vaporisez sur l'ensemble de votre chevelure, en insistant sur les pointes. Délimitez une raie et séparez votre chevelure en deux parties.

Etape 2

Choisissez et prenez deux mèches de cheveux de chaque côté de votre tête et commencez à faire des nattes traditionnelles. Lorsque vous avez terminé vos tresses, nouez l'extrémité avec un élastique souple.

Etape 3

Joignez les deux nattes ensemble à l'arrière de votre tête et fixez-les avec quelques barrettes.

Etape 4

Prenez vos longueurs et réalisez un chignon flou pour dissimuler les extrémités des deux nattes.

Elégante et très facile à reproduire, cette coiffure deviendra à coup sûr un must. Elle est d'ailleurs parfaite pour les grandes chaleurs qui s'annoncent. Votre nuque et votre visage seront dégagés et vous permettront de rester au frais durant la journée, tout en gardant une mise en beauté stylée, et osons le mot, royale !

N'hésitez pas à relire notre article pour découvrir les coiffures à privilégier pour cette période de canicule.

Voir plus :Coiffure-Tutos coiffure-News-Inspirations-Get the look

Ce look, vite!
Elnett spray coiffant lissage
Elnett spray coiffant lissage
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI