Une détox beauté selon le groupe sanguin, on tente ?

Une nouvelle détox beauté selon le groupe sanguin, on tente ?

Claire Ageef-Legrand

Publié

ParClaire Ageef-Legrand

Une toute nouvelle détox vient de debarquer dans la sphère beauté. Et autant le dire tout de suite, elle risque de vous étonner...

Venue d'Asie, cette tendance prétend qu'il est important de purifier le corps de l'intérieur (jusque-là, pourquoi pas ?) mais conseille d'identifier son groupe sanguin pour mieux détoxifier son corps.

Le principe ? Chaque groupe sanguin a des besoins et des manques spécifiques.

Décryptage.

La détox made in Twilight

• Vous êtes du groupe O

Vous êtes une chasseuse. Une dure, une vraie. Vous avez de l'ambition et une grande force intérieure. Vos besoins ? Les soins antioxydants et détoxifiants. Car vous avez tendance à "stocker les éléments polluants" et ainsi à "souffrir fréquemment d'allergies."

Les huiles essentielles à privilégier sont le romarin et l'orange.

• Vous êtes du groupe A

Vous faites partie du clan des "cultivateurs". Votre caractère est plutôt discret, réservé et perfectionniste. Votre principal problème, c'est le stress. Préférez les huiles essentielles d'eucalyptus, de menthe poivrée et de bergamote. Afin "d'éliminer les tensions et d'amener une certaine harmonie dans tous le corps, tout en reposant l'esprit."

PS : selon les spécialistes, vous avez du mal à digérer la viande (?).

• Vous êtes du groupe B

Vous êtes une "nomade". Vous êtes passionnée , créative et flexible. Le souci ? Votre système immunitaire a tendance à trop fonctionner entraînant souvent de grosses périodes de fatigue. Utilisez les huiles essentielles de lavande, néroli, rose et ylang-ylang. Afin de "rééquilibrer, calmer le système immunitaire et hormonal."

Voir plus :Soin-Les bons gestes-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI