Vanessa Hudgens affiche un carré long avec son tie and dye ultra-blond.

Vanessa Hudgens : zoom sur son tie and dye ultra-blond sur carré long

Par La rédaction -

Ce n'est un secret pour personne, Vanessa Hudgens s'impose comme l'adepte la plus fidèle du tie and dye. Mais avant d'arborer une coloration subtile qui met en valeur sa chevelure brune depuis quelques mois, Vanessa Hudgens, adepte des colorations excentriques, a voué une petite passion aux changements capillaires, adoptant tantôt un tie and dye bleu turquoise, tantôt un ultra-blond très marqué.

Alors que le tie and dye n'a rien perdu de sa superbe et s'adopte été comme hiver, sur cheveux clairs et foncés, la rédac' de Get The Look vous propose de revenir sur l'une de ses coupes phare : le carré long, ultra-dynamique et illuminé par un tie and dye ultra-blond qui lui allait à ravir.

Inspiration, conseils et entretien, suivez le guide pour arborer le même tie and dye ultra-blond que Vanessa Hudgens !

Vanessa Hudgens : une inspiration coloration

Si Vanessa Hudgens est une beautysta de renom dont beaucoup de modeuses s'inspirent, c'est aussi et surtout pour son goût inexpliqué pour la coloration. Et au plus grand plaisir de la rédac' c'est au tie and dye qu'elle reste le plus fidèle quant à sa couleur... Sur le red carpet, c'est ainsi qu'elle bouscule la tendance avec un carré long, la coiffure star de 2016, depuis qu'elle s'est "séparée" un temps de sa longue crinière qui lui donnait des allures bohème. Un coup de ciseaux pour afficher une chevelure plus légère, et plus fluide !

Qu'elle ait les cheveux courts ou longs, Vanessa Hudgens associe toujours sa coiffure wild et son tie and dye avec un style vestimentaire hippie chic qui lui va à ravir. Dans les rues de Los Angeles ou lors de grands événements, la jolie brune dévoile ses tenues boho-chics composées de robes longues, de t-shirts loose, d'imprimés fleuris, de blouses amples et de sandales à franges.

Comment reproduire ce résultat ?

La coloration : Si vous n'avez pas le temps ou le budget de vous rendre chez le coiffeur pour obtenir ce résultat, sachez que des kits "homemade" permettent d'obtenir un joli tie and dye sans avoir à sortir de chez soi.

Dans un premier temps, si vous souhaitez réaliser cette même couleur sur vos cheveux veillez à respecter toutes les consignes pour une coloration maison maîtrisée. On vous rappelle néanmoins que le temps de pause pour un résultat aussi marqué est de 45 minutes maximum. Si vous souhaitez réaliser votre tie and dye à la maison, vous pouvez opter pour le Tie & Dye Préférence Ombré N°1 de L'Oréal Paris. Idéal pour les chevelures brunes, ce kit simple à utiliser vous permettra d'obtenir un résultat lumineux et toujours réussi. À tester d'urgence !

Le styling : pour mettre en valeur votre tie and dye à l'instar de Vanessa, vous pouvez créer de jolies ondulations en réalisant des tresses la veille, et en les travaillant du bout des doigts le jour même à l'aide d'un spray coiffant adapté à la mise en beauté des ondulations. Pour garder votre jolie couleur, n'hésitez pas à utiliser un masque pour cheveux colorés après votre shampoing et votre après-shampoing habituel.

À vous la crinière courte, dynamique et sexy de l'actrice hollywoodienne !

Voir plus :Coloration-Tie & Dye-Coloration blonde-Couleur de stars-Coupe carré-Coiffure-Get the look

Ce look, vite!
Huile extraordinaire cheveux colorés
Huile extraordinaire cheveux colorés
Préférence Les Ombrés Tie & Dye
Préférence Les Ombrés Tie & Dye
Pour aller plus loin
  • Carré : une coupe tendance qui nous fait toutes craquer
    dossier
    Carré : une coupe tendance qui nous fait toutes craquer
    Indétrônable, intemporelle, iconique... plus d'un mot pourrait qualifier la coupe courte adulée par les stars mais aussi toutes les beautystas : le carré. Qu'elle soit courte, longue, asymétrique ou encore dégradée, la coupe au carré est aujourd'hui autant symbole de féminité qu'une longue chevelure. Le plus ? Cette coiffure, follement trendy peut être stylisée selon les envies, et l'humeur du jour aussi ! Un brin wavy, ultra-lisse, volumineuse ou au brushing impeccable : le carré c'est l'assurance de dévoiler toute l'ampleur de sa personnalité. Il suffit juste de passer le cap pour ne plus pouvoir s'en passer !
    Cheveux blonds : comment les sublimer ?
    dossier
    Cheveux blonds : comment les sublimer ?
    Le blond fait partie de ces couleurs incontournables, indémodables et iconiques. A travers les décennies, nombreuses ont été les stars blondes à fasciner. De Marilyn Monroe à Scarlett Johanson, en passant par Blake Lively, ces femmes se sont imposées comme de véritables icones beauté. Focus sur une couleur qui fait rêver...
  • Tie & Dye : zoom sur une tendance coloration
    dossier
    Tie & Dye : zoom sur une tendance coloration
    Parmi les tendances fortes de la coiffure : le tie and dye, qui s'inscrit désormais comme une coloration indémodable. Méché, ultra-marqué, subtil, sur pointes... il se décline sous toutes les formes pour répondre aux attentes des beautystas. Grâce à notre dossier dédié, découvrez comment arborer un ombré hair, fait maison, sur cheveux courts ou longs... : blonde ou brune, vous trouverez forcément votre bonheur !
    Carré plongeant : tout ce que vous vouliez savoir sur cette coupe
    dossier
    Carré plongeant : tout ce que vous vouliez savoir sur cette coupe
    Le carré est un intemporel qui séduit toujours autant les femmes. Un carré droit qui se décline aussi sous une coupe plus qu'adulée par les beautystas audacieuses : le carré plongeant. Avec sa forme asymétrique, son effet dégradé et son rendu très sophistiqué, plus élaboré que le carré classique, il séduit sans difficultés ! Aujourd'hui la rédac' de Get The Look se penche sur cet intemporel qui a traversé la sphère mode, en passant du carré plongeant ultra-marqué au carré plongeant actuel, plus subtil. Retour sur une tendance qui twiste les cheveux courts à merveille.
  1. Maquillage
  2. Le printemps est bel et bien de retour, il est l'heure d'adopter un maquillage de saison et surtout de mettre en valeur le teint avec...
    29 Mar
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI