Magic Mani Nail art manucure

Vernis Magic Mani : 3 façons de l'utiliser pour une jolie manucure

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

Vous avez toujours rêvé d'un vernis 3 en 1 ? L'Oréal Paris l'a fait, rien que pour vous ! Avec Magic Mani - le vernis spécialement conçu pour les retouches express de vos manucures - la marque de cosmétiques vient de mettre la sphère beauté en émoi.

Si ce vernis en forme de feutre se veut être le meilleur allié de vos manucures rayées, abîmées, ternes ou carrément écaillées, la rédac' de Get The Look a décidé de s'en servir autrement. Car comme son nom l'indique ce vernis a vraiment tout de magique...

Avec un peu d'imagination, Magic Mani peut tout aussi bien servir pour faire une retouche, que pour faire un vernis uni intégral ou bien - pour les plus expertes - il peut aussi être utilisé pour réaliser des nail arts aux formes géométriques. Découvrez vite toutes les réalisations de la rédaction !

Utiliser Magic Mani pour une manucure unie

Vous en avez assez des pinceaux trop larges ou trop étroits qui font déborder le vernis sur le contour des ongles et vous obligent à user du dissolvant et de coton-tiges pour enlever le surplus ? Avec Magic Mani, faire une manucure unie en seulement quelques secondes devient un véritable jeu d'enfant.

La pointe biseauté épouse parfaitement la forme de l'ongle, ce qui évite tous débordements inattendus. La seule difficulté, est de trouver la couleur parfaite qui mettra vos mains en valeur... Get The Look a misé sur le rouge, intemporel et sexy !

Utiliser Magic Mani pour faire une retouche

Sa fonction première en somme... Vous vous rendez compte que votre manucure est écaillée juste avant un rendez-vous professionnel ou un rencard de dernière minute ? Pas de panique, Get The Look a simulé cette scène qui se produit plus d'une fois par semaine chez la gent féminine.

Résultat ? Gros ou petit accroc, la retouche avec Magic Mani est simple et rapide. Et les nombreux coloris tendances sont faits pour coller avec vos vernis actuels. C'est bien simple, la rédac' approuve définitivement ce nouveau concept. On écaillerait même nos manucures plus souvent maintenant !

Utliser Magic Mani pour faire des nail arts

Si jusqu'à maintenant vous utilisiez un dotting tool pour faire des manucures originales et graphiques sans vraiment bien maîtriser cet accessoire nail art sur le bout des doigts, Magic Mani va complètement vous changer la vie.

Avec sa mine biseauté, ce vernis feutre permet de réaliser des pois, des rayures, des triangles sans trembler et sans que le vernis ne coule disgracieusement sur votre manucure. La rédac' s'est essayée aux petits pois, simples et efficaces ils font toujours leur petit effet, mais vous pouvez tout tenter, si vous avez l'âme d'une artiste !

Maintenant, à vous d'essayer Magic Mani !

Voir plus :Nail Art-Tutos Nail Art-Manucures sans motifs-Get the look

Ce look, vite!
Magic mani vernis en feutre 203 fuchsia
Magic mani vernis en feutre 203 fuchsia
Magic mani vernis en feutre 403 berry
Magic mani vernis en feutre 403 berry
Magic mani vernis en feutre 401 red
Magic mani vernis en feutre 401 red
Magic mani vernis en feutre 301 coral
Magic mani vernis en feutre 301 coral
  1. vousAIMEREZ
    AUSSI