Découvrez 3 exercices de sport à piquer aux tops pour être en forme.

Victoria's Secret : 3 exercices de sport à piquer aux tops

Par Betty Quiniou -

Le prochain défilé Victoria's Secret se tiendra à Paris, le 30 novembre prochain (et si vous ne le saviez pas, c'est que vous vivez sûrement une autre planète). Quoi qu'il en soit c'est une première pour la capitale française. Et, comme à son habitude, l'événement promet d'être des plus spectaculaire. Des stars enflammeront la scène tandis que les mannequins (plus sexy les unes que les autres) défileront dans de sublimes créations, à l'image du fameux "Fantasy Bra". Alors que nous frétillons d'impatience, les tops elles sont en pleine préparation physique. De quoi nous donner quelques idées d'exercices et être dans une forme olympique.

L'exercice pour avoir les abdos de Devon Windsor

La jeune top opte pour des exercices de musculation version TRX. Un système de sangles qui permet d'évoluer en suspension afin d'utiliser le poids de son propre corps pour se muscler. Pour les abdos, il s'agit d'une position de gainage sur le côté. Avec l'une de vos mains, attrapez la poignée du TRX. Puis, inclinez votre corps vers le sol tout en gardant un alignement au niveau du corps.

L'exercice pour avoir les fessiers de Jasmine Tookes

Jasmine Tookes, est l'une des stars de ce défilé, puisque le top de 24 ans y portera le célèbre "Fantasy Bra". Pour être absolument parfaite le 30 novembre prochain, elle s'entraîne à fond en mettant l'accent sur ses fessiers. Au programme : une série de 15 squats. Placez vos jambes à largeur de votre bassin (pointes des pieds légèrement vers l'extérieur), ouvrez la poitrine et mettez vos fesses légèrement en arrière. Pliez les genoux doucement et remontez en contractant les fesses et le périnée.

L'exercice pour avoir la taille de guêpe de Sara Sampaio

Pour afficher une taille parfaite, le mannequin d'origine portugaise mise sur des séances de sport acharnées. On lui pique un exercice qui sculpte la taille et notamment les obliques. Pour le réaliser il vous faudra investir dans des disques à placer sous vos pointes de pieds. Commencez par vous placer en position planche. Les épaules sont au dessus des coudes et vos jambes croisées. Remontez légèrement les fesses à la force des abdos et redescendez en position initiale. Faites une série de 15 secondes puis changez de jambes.

Voir plus :Soin du corps-Les bons gestes-Get the look

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