Pour le Festival de Cannes, Virginie Efira sorte le grand jeu avec une combinaison scintillante.

Virginie Efira : ses plus beaux looks

Sophie Ortega

Publié

ParSophie Ortega

Prochainement à l'affiche du Grand Bain, un film de Gilles Lellouche, Virginie Efira est une figure emblématique du cinéma français. Son passage du petit écran (en tant qu'animatrice) au grand écran (en tant que comédienne) a été un véritable succès. Avec brio, l'actrice belge a su se faire une place de taille au beau milieu des comédiennes françaises. Connue et reconnue pour son joli minois, son sex appel sans faille et son sens du style et du glamour, Virginie Efira inspire bon nombre de femmes avec ses looks. Complètement sous son charme, la rédac' de Get The Look revient aujourd'hui sur ses plus belles tenues.

Une Belge au chic à la française

S'il y a bien une chose que l'on ne peut retirer à Virginie Efira c'est son élégance. Qu'elle soit sur le tapis rouge, à des représentations ou dans la vie de tous les jours, l'actrice a fait ses preuves plus d'une fois niveau look. Entre audace et sobriété, la star chouchou des Français n'hésite pas à passer d'un look classique à une tenue plus sexy ou plus colorée. Mais toujours avec chic, classe et volupté ! C'est d'ailleurs, pour cette raison que le jolie blonde est une source d'inspiration pour beaucoup.

C'est sur le red carpet du Festival de Cannes que Virginie Efira sort très souvent le grand jeu. D'une année sur l'autre, la comédienne valse entre une robe noire fendue et une combinaison flare scintillante. Des looks audacieux et sexy qui lui valent tous les crépitements des flashs des photographes. En revanche, pour le Festival de Cabourg, les présentations ou les dîners VIP, Virginie Efira s'adapte à l'occasion en misant sur des robes moins voyantes et plus casual qui mettent toujours autant sa belle silhouette en valeur. Ses astuces fashion ? Une ceinture pour marquer la taille, une robe patineuse pour montrer ses jambes, un léger décolleté pour assumer toute sa féminité, des couleurs pétillantes pour resplendir... De temps en temps, la belle craque même pour des looks boyish. Et toujours avec chic !

Et vous, que pensez-vous du style de Virginie Efira ?

Voir plus :News-Look-Mode-Get the look

  1. vousAIMEREZ
    AUSSI