Agyness Deyn

Icône de la mode des années 2000, Agyness Deyn affiche un look rock et une allure androgyne qui lui valent d'être parvenue à faire de l'ombre à la "Brindille", alias Kate Moss. En 2008, cette it-girl a en effet été élue "femme la mieux habillée au monde".

Née Laura Hollins le 16 février 1983 en Angleterre, Agyness Deyn du haut de son mètre 75, séduit tous les créateurs, aussi bien pour leurs campagnes que pour les défilés de Fashion Week.

Pourtant le top ne se destinait pas à une carrière de mannequin. Serveuse à 17 ans à Manchester, elle se décide à rejoindre Londres. A son arrivée, Agyness Deyn enchaine les petits boulots tout en suivant des cours de musique et de comédie.

Or à 18 ans, repérée par un photographe, elle va voir son destin prendre une tournure aussi rapide qu'inattendue. Agyness ne tardera pas à enchainer les couvertures de magazines : en 2007, elle figure dans un numéro spécial de Vogue US aux côtés de Doutzen Kroes, Jessica Stam et autres futurs supermodels. La même année, elle fait la Une de nombreux magazines internationaux.

En 2008, Agyness Deyn, omniprésente sur les podiums et le papier glacé, se lance dans la chanson avec le groupe Five O'Clock Nation, dont le single Who est un véritable tube.

Voir plus Maquillage Agyness Deyn - Coiffure Agyness Deyn

Top photos de Agyness Deyn

Agyness Deyn lors de la cérémonie des Jameson Empire Film Awards, le 25 mars 2012 à Londres.
Agyness à l'ouverture d'une boutique de luxe à New-York en 2007.
Agyness Deyn, so chic à la première UK du film "Pusher".
<p>Agyness Deyn le 26 novembre 2012 à New York pour la 22ème cérémonie des "Annual Gotham Independent Film Awards"</p>
<p></p>
Agyness Deyn le 26 novembre 2012 à New York pour la 22ème cérémonie des "Annual Gotham Independent Film Awards
Agyness Deyn en juillet 2010 à New york : col Claudine et coupe ultra-courte, pour un résultat masculin/féminin.
Agyness Deyn ose le look arty !