Alexina Graham

La grande (1,80 mètres) rousse aux yeux bleus affiche des mensurations renversantes : 85 cm de tour de poitrine, 63 cm de tour de taille et 89 cm de tour de hanches.

Mannequin international, la jeune femme née le 17 mars 1991 débute sa carrière en faisant partie des finalistes du concours de mannequins Ford de l'année 2008. Elle signe ensuite pour l'agence Elite et pose régulièrement pour la marque de lingerie Etam. Vite repérée par Christophe Bailey, qui en fera rapidement le visage de la marque britannique Burberry aux côtés de Lily Donaldson (en 2009), la jeune femme se fait rapidement remarquée et défilera pour de nombreux couturiers pendant différentes Fashion Weeks. Jean-Paul Gaultier, entre autres, tombe sous son charme et la fera défiler à plusieurs reprises. Elle a révélé sa beauté au grand public en cover de grands magazines comme Vogue Italie ou encore Marie Claire UK ou ELLE US.

Alexina Graham a rejoint la grande famille des égéries L'Oréal Paris en octobre 2016. La belle Anglaise sera mise en valeur par la célèbre marque internationale de cosmétiques pour des campagnes liées à la coloration et au make-up.

La jeune femme a réagi à l'annonce officielle de son intégration au cercle des égéries L'Oréal Paris sur son compte Instagram, où elle compte plus de 24 000 followers : "Je suis très honorée et excitée de rejoindre la famille L'Oréal Paris". Une collaboration que l'on espère être de long-terme ! Welcome, Alexina !

Top photos de Alexina Graham

Alexina Graham égérie l'oréal paris