Alice David

Alice David, c'est "cette fille" dans la série télévisée Bref diffusée sur Canal + entre 2011 et 2012, celle dont le héros joué par Kyan Khojandi tombe amoureux durant une soirée.

Révélée par cette série au format très court (environ 2 minutes par épisode), Alice David a ensuite décroché son premier rôle au cinéma dans la comédie Les Profs de Pierre-François Martin-Laval. Elle y interprète Marie, la prof d'allemand.

Née le 22 mars 1987, Alice David grandit dans le 15e arrondissement de Paris au sein d'une famille elle-même baignée dans le milieu du cinéma. Celle qui aspire à une carrière de comédienne prend alors des cours au Conservatoire.

Elle obtient un premier rôle dans la mini-série Où es-tu ?, en 2007, ce qui lui ouvre la voie. Elle est à l'affiche d'une publicité à l'effigie de la boisson gazeuse Coca-Cola Zero diffusée en 2009.

Alice David enchaîne alors les rôles au théâtre, dans les courts-métrages ou pour des agences de publicité (SNCF en 2010, Puma en 2011).

C'est en 2011 avec son rôle de Sarah dans Bref qu'elle fait la connaissance du grand public. Cette série diffusée durant le Grand Journal à une heure de forte audience obtient un grand succès, notamment auprès du jeune public.

En 2012, elle joue dans le troisième épisode de la série Les Hommes de l'ombre.

Le 1er janvier 2014 sort Jamais le premier soir, une comédie de Melissa Drigeard. Alice David y interprète Charlotte, un petit rôle.

Voir plus Maquillage Alice David -

Top news sur Alice David

  • Alice David : "cette fille"... à suivre
  • Alice David : "future Lara Croft" en front row des défilés

Top photos de Alice David

Alice David le 26 septembre 2012 pendant la fashion week parisienne.
Alice David pendant la fashion week parisienne assistant au défilé Alexis Mabille le 21 janvier 2013.
Alice David apparaît très trendy pour le lancement du jeu FIFA 2014 à Paris.
Alice David apparaît très trendy pour le lancement du jeu FIFA 2014 à Paris.
Alice David pour la première de <em>Spamalot</em> à Paris le 3 octobre 2013.
Alice David et Stefi Celma lors des <em>Trophées du Film Francais</em> le 4 février 2014 à Paris.
Alice David à Nice pour la promotion de <em>Baby Sitting</em>.