Camila Alves

Beauté au charme latino, Camilla Alves est un subtil mélange de glamour et de raffinement. Ses courbes parfaites et son sourire éclatant font du mannequin, une beauté sans faille.

Née le 27 janvier 1982 à Rio de Janeiro, Camila Alves, consciente de son potentiel, se donne tous les moyens pour atteindre son but : devenir mannequin. Elle quitte alors Los Angeles pour New York.

Après plusieurs essais, la belle se voit offrir une opportunité par l'agence Model Manager. Six mois plus tard, elle signe son premier contrat pour la marque Jockey. Parallèlement, elle suit des cours d'arts dramatiques dans l'espoir de se faire une place sur la grande toile. Aussi, en 2002, elle décroche un rôle dans le film "Snow Dogs" aux côtés de Cuba Gooding Jr. Trois ans plus tard, elle obtient le diplôme de l'institut Lee Strasberg Theatre and Film Institute.

En quelques années seulement, Camila Alves devient un top model très demandé. Ainsi, on la voit poser pour des campagnes de publicité comme Levi's, Escada ou encore la ligne de sous-vêtements Triumph. En pleine ascension, Camila Alves défile pour des grandes maisons de couture comme Valentino, Paco Rabanne ou encore Hugo Boss. Elle réussit également à percer au Brésil en jouant dans plusieurs séries télévisées et diverses pièces de théâtre.

En 2005, Camila Alves et sa mère décident de créer leur propre ligne de sacs à main. Trois ans plus tard, la marque Muxo voit le jour.

Heureuse compagne de l'acteur américain Matthew MacConaughey, Camila Alves est également la mère de leurs trois enfants.

Voir plus Coiffure Camila Alves

Top photos de Camila Alves

<span>Matthew McConaughey et sa fiancée Camila Alves à la descente des marches du film "Mud"lors du 65e festival du film de Cannes le 26 mai 2012.</span>
<p>Matthew McConaughey et Camilla Alves à la première de Mud Premiere le 26 mai 2012 pendant le 65e festival de Cannes.</p>
Matthew McConaughey et Camila Alves lors du <em>Palm Springs Festival</em>, le 4 janvier 2014.
Camila Alves en Zuhair Murad.
Matthew McConaughey et Camila Alves.
Matthew McConaughey et Camila Alves aux Hollywood Film Awards 2013.