Candice Swanepoel

Candice Swanepoel est un mannequin né le 20 octobre 1988 en Afrique du Sud, dans la province du Kwazulu-Natal. Candice a grandi dans une exploitation laitière pratiquant aussi l'élevage bovin dans le petit village de Mooi River. À 16 ans, un découvreur de talents la repère à Durban sur un marché aux puces, elle fréquente alors le lycée de Sainte-Anne. Comme elle s'est toujours sentie attirée par l'univers de la mode et de la beauté dès sa jeunesse, sa vie bascule. À 16 ans, elle enchaîne les contrats en tant que modèle et gagne déjà 5 000 € par jour, tout en sillonnant l'Europe. Elle fait la couverture des magazines de mode, tourne dans des publicités et défile pour des marques prestigieuses comme L'Oréal.

Après deux ans de voyages entre Paris, Milan Londres et l'Afrique du Sud, elle choisit de mener une carrière professionnelle à New-York, laissant derrière elle sa famille et ses amis pour poursuivre son rêve. En 2007, une célèbre marque de lingerie lui demande de rejoindre son équipe. Elle devient l'un des " angels " de la marque. Elle sublime l'une de ses collections en portant le " Royal Fantasy Bra ". Ce soutien-gorge est l'un des plus chers et des plus prestigieux du monde. Il arbore des pierres précieuses : rubis, diamants et saphirs jaunes dont la valeur est estimée à 10 millions de dollars !

Figurant désormais dans le cercle fermé des femmes les plus sexy de la planète, elle pose et défile aussi pour des marques de maillots de bain. En 2013, elle figure à la 9e place du classement Forbes des mannequins les mieux payés du monde.

Voir plus Maquillage Candice Swanepoel - Coiffure Candice Swanepoel

Top news sur Candice Swanepoel

  • Candice Swanepoel VS Karlie Kloss, match de blanc
  • Candice Swanepoel, son beauty look très sage
  • Candice Swanepoel : un look trendy et casual
  • Candice Swanepoel, de toute beauté pour porter le soutien-gorge à 10 millions
  • Candice Swaneopel : rayonnante au gala de l'amfAR à New York
  • Candice Swanepoel, comme elle j'ose la combinaison fleurie ?

Top photos de Candice Swanepoel

Le beauty look très sage de <a href="http://www.get-the-look.fr/people/candice-swanepoel_e11062">Candice Swanepoel</a> aux CFDA Fashion Awards le 4 juin 2012 à New York.
Lily Aldridge et Candice Swanepoel redoublaient de beauté pour promouvoir la nouvelle collection de la marque à New York, le 6 février 2013.
<p>Candice Swanepoel, revient avec un look casual et trendy lors d'un shooting pour Victoria Secret , le 25 Avril 2013 à New York.</p>
<p style="margin-bottom: 0cm; line-height: 0.48cm;" align="LEFT">Candice Swaneopel lors du gala de l'amfAR, le 13 juin 2013.</p>
Candice Swanepoel, comme elle j'ose la combinaison fleurie ?
Candice Swanepoel, sexy chic dans sa robe scintillante pour <em>Victoria's Secret </em>à New York<em>. <br /></em>
Candice Swanepoel, top model porte la jupe en cuir en version minimaliste.
Candice Swanepoel adopte la robe fleuri et le regard cat eyes
Candice Swanepoel s'est réfugiée sur une petite île déserte.
Candice Swanepoel.
Candice Swanepoel assiste au défilé Victoria's Secret le 2 décembre à Londres.
Candice Swanepoel.
Candice Swanepoel et son jean mom.
Adoptez les bons gestes pour réduire l'excès de sébum de votre cuir chevelu.
Candice Swanepoel.
Candice Swanepoel fait des vagues.
Candice Swanepoel.
Candice Swanepoel.
Candice Swanepoel sur le tapis rouge du défilé Victoria's Secret le 10 novembre 2015.
<p>Candice Swanepoel et Hermann Nicoli.</p>
Candice Swanepoel et son maquillage faussement nude.