Cate Blanchett

Née le 14 mai 1969, à Melbourne, Cate Blanchett représente aujourd'hui la beauté à l'état pur. Avec sa sublime chevelure blonde, parfaitement assortie à son teint clair et à ses yeux pétillants, la belle australienne a pour habitude d'apparaître de la manière la plus simple qu'il soit. L'actrice n'aime pas les artifices inutiles. Ainsi, c'est souvent les cheveux détachés ou remontés d'un chignon à la portée de toutes qu'on peut l'admirer lors de ses apparitions publiques.

Pourtant, Cate Blanchett n'hésite pas, pour les besoins d'un film, à endosser le costume de personnages totalement à l'opposé de ce qu'elle peut être dans la vie. Douée et talentueuse, elle a surpris le public et la critique lors de sa prestation dans I'm Not There, en 2007, lorsqu'elle y a interprété Bob Dylan. En réalité, ce sont chacune de ses prestations qui sont exceptionnelles et font d'elles une actrice remarquable. Elle a d'ailleurs été à de nombreuses reprises nominée lors des plus grandes cérémonies de récompenses cinématographiques. Ce qui lui a valu un Oscar en 2005, pour son rôle dans Aviator aux côtés de Leonardo DiCaprio.

Cate Blanchett co-dirige également la Sydney Theater Company, avec son mari, Andrew Upton. Son amour pour les planches ne date pas d'hier, et elle a prouvé une nouvelle fois la qualité de son jeu à Paris, dans la pièce Grand Et Petit de Botho Strauss, où Frédéric Mitterrand l'a récemment décorée de la médaille des Arts et des Lettres.

Voir plus Maquillage Cate Blanchett -

Top photos de Cate Blanchett

Cate Blanchett pour la première de <em>Blue Jasmine</em> à New york le 22 juillet 2013.
Cate Blanchett sait mettre son teint en valeur.
Cate Blanchett récompensée aux <em>Screen Actors Guild Awards</em> le 18 janvier 2014 à Los Angeles.
Cate Blanchett sur le tapis rouge des <em>Screen Actors Guild Awards, </em>le 18 janvier 2014 à Los Angeles.
Cate Blanchett dans une tenue de printemps.
Le noeud dans tous ses états à Cannes, avec Cate Blanchett sur le tapis rouge de la Croisette.
Cate Blanchett sur le tapis rouge des Golden Globes 2016.
Cate Blanchett, zoom sur les plus beaux make-up des Oscars.