Camille Cerf

Née à Calais le 9 décembre 1994, Camille Cerf a grandi dans la petite ville de Coulogne avec sa soeur jumelle, Mathilde. Sportive, elle aime la natation et est fan d'équitation qu'elle pratique depuis l'enfance.

Son parcours dans le mannequinat commence à l'adolescence.A l'âge de 15 ans, elle est finaliste d'un concours organisé par une célèbre agence qu'elle intègre par la suite. Forte de ce succès, elle s'inscrit au concours Miss Valenciennois où elle termine première.

Très attachée à sa région natale, cette jolie ch'ti d'1m80 aux yeux verts, remporte également le titre de Miss Nord-Pas-de-Calais le 25 octobre 2014.

Le grand public la découvre alors à l'occasion du concours Miss France 2015 où, en étant sacrée Miss France le 6 décembre 2014 au Zénith d'Orléans, elle fait la fierté de toute une région. C'est en effet la toute première Miss Nord-Pas-de-Calais, depuis la création du concours, à atteindre ce titre très convoité. Son succès ne s'arrête pas là puisqu'elle se classe ensuite dans les quinze dernières finalistes du concours Miss Univers.

Dynamique et à l'aise en public, elle est engagée dans la lutte contre le cancer depuis le décès de son père en 2013. Très soutenue par sa famille, Camille Cerf est une jeune femme qui a la tête sur les épaules. Le baccalauréat en poche, elle décide de poursuivre ses études en école de gestion et de commerce à Lille avec pour ambition de devenir attachée de presse ou chargée de communication.

Voir plus Maquillage Cerf Camille -

Top photos de Cerf Camille

Découvrez les plus beaux selfies de Camille Cerf.
Camille Cerf au Château de Versailles le 19 mars 2015.
Camille Cerf à Paris le 2 Juillet 2015.