Chace Crawford

Avec son air de gendre parfait, son regard profond et sa classe naturelle, Chace Crawford a tout du tombeur en puissance.

Né le 18 juillet 1985 à Lubbock au Texas, Chace Crawford, passionné de football et de golf, ne se destine pas de suite à une carrière artistique. En 2003, il est diplômé de The Trinity Christian Academy et s'inscrit à la Pepperdine University de Malibu, en Californie. Parallèlement à ses études, Chace Crawford entame une carrière de mannequin et s'essaye à la comédie. Aussi, en 2006, l'acteur débute à la télévision dans "Long Lost Song", tout en faisant ses premiers essais sur la grande toile dans "Le Pacte du sang".

En 2007, l'acteur décroche le rôle de Nate Archibald dans la nouvelle, et future célèbre, série, "Gossip Girl". Il donne ainsi, la réplique à Blake Lively, Leighton Meester, Taylor Momsen, Penn Badgley et Ed Westwick. Une expérience glorieuse qui durera cinq saisons.

L'année suivante, il tourne dans le thriller "Loaded" aux côtés de Jesse Metcalfe et Jimmy Jean-Louis, puis dans "The Haunting of Molly Hartley". Il fait également une apparition dans" Family Guy" et joue dans "Cavalcade of Cartoon Comedy" en 2008. Deux ans plus tard, son nom apparaît au générique de "Twelve", réalisé par Joël Schumacher.

Chace Crawford a été récompensé en 2008 par les Teen Choice Awards en tant que Meilleur acteur de série dramatique.

Top photos de Chace Crawford

Première du film Ce qui vous attend si vous attendez un enfant, à Londres, le 22 mai
Chace Crawford, le 3 octobre 2012 à New York.
Chace Crawford, ultra-looké lors de la "GQ Men Of The Year Party", le 13 novembre 2012 à Los Angeles.