Claire Danes

La silhouette fine, le cheveu blond bébé et le regard attendrissant, Claire Danes fait partie de ses beautés naturelles et charismatiques qui ne laissent personne indifférent.

Née le 12 avril 1979 à New York, Claire Danes sait rapidement que la comédie sera son créneau. Aussi, elle fait ses premières apparitions cathodiques dans la série télévisée "Angela, 15 ans" en 1994. La même année, elle incarne une des quatre filles du docteur March, puis un an plus tard joue dans le film "Week-end en famille".

L'année suivante, elle apparaît dans "I love you, I love you not", mais c'est dans le rôle de Juliette dans "Romeo et Juliette" aux côtés de Leonard Dicaprio que Claire Danes fait sensation auprès du grand public. Forte sa popularité, l'actrice est élue en 1997 comme faisant partie des cinquante plus belles personnalités du monde par le magazine People.

A la fin des années 1990, Claire Danes abandonne le cinéma pour poursuivre ses études. 2003 marque son retour sur grand écran avec des longs-métrages comme "Igby", "The Hours", "Terminator 3, le soulèvement des machines", "Stage Beauty" ou encore "Stardust, le mystère de l'étoile".

Si la carrière de Claire Danes est jusque-là des plus prometteuses, elle explose littéralement avec son rôle-titre dans la série "Homeland", en 2011.

Voir plus Maquillage Claire Danes -

Top photos de Claire Danes

Claire Danes lors du Met Ball, le 7 mai 2012 à New York.
Claire Danes, lors des Golden Globes, le 13 janvier 2013.
Claire Danes lors des Golden Globes, le 13 janvier 2013.
Hugh Dancy aux côtés de sa compagne Claire Dane lors de la cérémonie des "Golden Globes" de Los Angeles, le 13 janvier 2013.
Claire Danes à croquer lors de la 65e cérémonie des Emmy Awards à Los Angeles.
Claire Danes et son mari Hugh Dancy lors du MET Ball, le 5 mai 2014, à New York.
Claire Danes en robe Zac Posen au Met Ball 2016, ce lundi 2 mai 2016.