Daniel Craig

L'allure so British de Daniel Craig en fait l'un des hommes les plus raffinés du tout Hollywood.

Né le 2 mars 1968 à Chester, en Angleterre, Daniel Craig est rapidement happé par l'univers théâtral et dès l'âge de 20 ans, il part à Londres pour intégrer le National Youth Theatre.

En 1996, Daniel Craig fait quelques apparitions à la télévision, avant de faire ses débuts au cinéma avec le long-métrage "Saint Ex". En 1998, Daniel Craig décroche le British Performing Award au Festival d'Edimbourg pour son rôle dans "Love is the devil". Deux ans plus tard, le beau blond se voit gratifier du British Independent Film Award du meilleur acteur pour sa performance dans Same voices.

Après quelques seconds rôles marquants aux cotés de Tom Hanks dans "Les Sentiers de la perdition", "Tomb Raider" et "Munich", Daniel Craig connaît la consécration en 2006 en se glissant dans la peau du célèbre et séduisant James Bond pour "Casino Royale". Il réitère l'exploit, en 2008, dans "Quantum of Solace", puis dans "Skyfall" en 2012.

Fort de son succès, Daniel Craig enchaîne les rôles entre 2009 et 2011 avec, entre autres "Les insurgés", "Cow boys et envahisseurs" aux côtés d'Harrison Ford, "Dream House" puis "Les aventures de Tintin : le secret de la licorne" de Steven Spielberg. En janvier 2012, Daniel Craig fait partie de l'affiche du film de David Fincher, "Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes".

Top photos de Daniel Craig

Daniel Craig et Javier Bardem lors de l'avant-première mondiale de Skyfall à Londres le 23 octobre 2012.
Daniel Craig lors du Review Awards Gala à New York le 8 janvier 2013.
Daniel Craig Skyfall avant premiere
Daniel Craig beau gosse