Pauline Ducruet

Pauline Grâce Maguy Ducruet est née le 4 mai 1994 à Monaco. Ses parents sont Daniel Ducruet et la princesse Stéphanie de Monaco. Pauline a un frère Louis et une demi-soeur Camille Gottlieb. Elle est dynaste, c'est-à-dire qu'elle entre dans l'ordre de succession au trône de Monaco, derrière sa mère et son frère aîné, et derrière Albert et Caroline de Monaco et leurs descendants.

Sa mère l'a tenue en dehors de la vie officielle de la principauté quand elle était petite pour lui garantir une vie privée plus calme et discrète, loin des fastes de la vie princière.

Passionnée de cirque, elle suit des cours de dressage d'éléphants au sein du cirque Franco Knie quand elle est petite et participe à des numéros lors de représentations. En 2012, elle fonde le festival "New generation" destiné à faire découvrir les futurs talents du cirque. Passionnée de sport, elle pratique la gymnastique quelques années puis le plongeon à haut niveau, puisqu'elle participe en 2010 aux Jeux Olympiques de la Jeunesse sous les couleurs monégasques. Elle finit à la douzième place.

En 2011, elle obtient son baccalauréat et entame des études de mode dans une école à Paris puis à Milan à l'Istituto Marangoni.

Elle adore voyager et participer à des évènements en rapport avec le cirque, la mode et la beauté. C'est le côté artistique des choses qui l'attire. Libre et indépendante, elle gère sa vie tambour battant, mais toujours avec classe et discrétion.

Voir plus Maquillage Ducruet Pauline -

Top news sur Ducruet Pauline

  • Pauline Ducruet : future Charlotte Casiraghi ?
  • Pauline Ducruet, nouvelle addict de la mode ?

Top photos de Ducruet Pauline

Pauline Ducruet, le 19 janvier 2013 au Festival International du Cirque de Monte-Carlo.
Pauline Ducruet : une nouvelle icône de la mode ?
Pauline Ducruet et Stéphanie de Monaco le 1er décembre 2013 à Monaco, pour le <em>Gala Night For World Day Fight AIDS</em>.
Estefanía de Móna con su hija Pauline Ducret.
Charlene de Monaco au côté du Prince Albert II, Stéphanie de Monaco et Pauline Ducruet au Festival du Cirque à Monaco.
Pauline Ducruet à la Fashion Week de Paris, février 2014.
On craque pour la manucure blanche de Pauline Ducruet ! (le 4 mars 2014 pour le défilé <em>Valentino</em>).