Elizabeth Hurley

Comment ne pas se retourner sur un physique aussi renversant? Chez Elisabeth Jane Hurley, tout est à envier. Cette éblouissante britannique, née le 10 juin 1965 à Basingtoke, dans le Hampshire, ne cesse de charmer les foules, 25 ans après sa première apparition sur nos écrans. Un regard sensuel, une peau parfaitement bronzée, des courbes époustouflantes... A 47 ans, l'actrice et femme d'affaires semble être à l'apogée de sa beauté.

Elizabeth Hurley, souvent simplement surnommée " Liz ", a débuté sur les planches du London Studio Centre, où elle y a étudié la danse et l'art dramatique. Après s'être faite remarquer, en 1987, dans Aria, elle enchaîne les rôles dans diverses séries et autres films en tout genre, avant d'apparaître, un an plus tard, face à Hugh Grant dans le film Remando Al Viento. Mais c'est véritablement en 1997 que le public se retrouve totalement séduit face à son personnage de Vanessa Kensigton, dans Austin Powers, où on la retrouve dans la peau d'un agent résolument sexy. Un rôle qu'elle reprendra en 1999, dans le deuxième volet de la comédie, pour le plus grand plaisir de nos yeux ébahis.

Outre son parcours cinématographique, Liz Hurley est désormais devenue une vraie femme d'affaire depuis qu'elle a crée sa ligne de maillot de bain, qui se décline aussi pour les petites filles. Entre accessoires et tenues de plage, la belle propose chaque année une collection où elle-même apparaît toujours sous son meilleur jour, envoûtante mais jamais provocante.

Voir plus Maquillage Elizabeth Hurley -

Top photos de Elizabeth Hurley

House of fraser, Londres, le 23 mai