Elsa Pataky

Le physique de déesse de l'actrice Elsa Pataky ne pouvait la conduire autre part que sous le feu des projecteurs. Ses grands yeux bleus, sa longue chevelure soyeuse et son sourire éclatant ont fait d'elle une beauté incontestable.

Née le 18 juillet 1976 à Madrid en Espagne, Elsa Pataky se dirige vers des études à d'art dramatique et de journalisme. Aussi, elle commence par fouler les planches de théâtre avec le Groupe d'Angel Gutierrez.

C'est en 1997 qu'Elsa Pataky fait ses premiers pas sur petit écran, dans le feuilleton "Al salir de clase". Elle y jouera pendant plus de 270 épisodes, avant d'enchaîner les rôles dans divers téléfilms. A partir des années 2000, la pétillante actrice débarque sur grand écran et multiplie les apparitions dans longs-métrages espagnols de série Z, à l'image de "Noche de reyes", "El furgón", ou encore "Atraco a las 3".

En 2004, Elsa Pataky se fait connaître dans l'Hexagone grâce à sa prestation dans le film "Iznogoud" aux côtés de Jacques Villeret. Puis, en 2008, Elsa Pataky est à l'affiche du blockbuster français "Astérix aux Jeux Olympiques" et de deux longs-métrage espagnols, "Santos" et "Mancora". En 2011, l'actrice fait partie de l'affiche du cinquième opus de "Fast and Furious".

Voir plus Maquillage Elsa Pataky - Coiffure Elsa Pataky

Top news sur Elsa Pataky

  • Elsa Pataky VS Natalie Pinkham : qui porte le mieux la combinaison ?
  • Elsa Pataky et Chris Hemsworth, duo de charme sur le tapis rouge
  • Elsa Pataky : copiez son maquillage hâlé
  • Elsa Pataky : un make up pour une coupe courte

Top photos de Elsa Pataky

Elsa Pataky et Chris Hemsworth, duo de style sur le tapis rouge new-yorkais, le 8 avril 2013.
L'actrice joue avec sa mèche pour un look messy et tendance.
Elsa Pataky.
Elsa Pataky et Chris Hemsworth, amoureux sur le tapis rouge.
Elsa Pataky porte un carré flou lors de l'avant-première de <em>Fast and Furious</em> 7 le 1er avril 2015 à Hollywood.
Elsa Pataky lors de la soirée de lancement du nouveau vidéoclip de la marque Women'secret à Madrid, le 11 novembre 2015.