Fergie

Née le 27 mars 1975 dans l'État de Californie à Hacienda Heights, Fergie possède tous les atouts pour séduire son public. Aussi éblouissante par son talent, que séduisante par son physique, Fergie a su conquérir le coeur de ses fans grâce sa voix exceptionnelle, et étonne par sa simplicité. En 2010, elle reçoit le prix de la Femme de l'année par le Billboard.

Et pourtant, Fergie était destinée à une carrière de comédienne. Comme de nombreuses stars, elle a montré ses talents de présentatrice en animant une émission pour enfants " Kids Incorporated " de 1984 à 1989. En parallèle de cette émission, elle poursuit ses études avec brio puisqu'elle décroche le concours de championne d'orthographe. Elle s'amuse à être populaire dans le groupe des pom-pom girls du collège tout en oeuvrant chez les Scouts.

Aimant la comédie, Fergie donne le ton à Sally dans des émissions dédiées à Charly Brown. Son talent ne passe pas inaperçu et elle va enchaîner des rôles secondaires au cinéma tel que Gloria dans le film " Poséidon " en 2006 et prêter sa voix à des personnages de films d'animation, comme " Marmaduke " ou " Arthur et la vengeance de Maltazar ". Elle décroche son premier grand rôle dans le film " Nine " sorti en 2010.

Si Fergie a conscience de ses talents d'actrice et d'animatrice, elle ne pensait pas avoir une voix si transcendante. Repérée par le producteur Will.i.am, elle intègre le groupe " Black Eyed Peas ", avec lequel elle sortira deux grands albums à succès. Elle décide ensuite de s'adonner à une carrière solo. Ici, encore, zéro faute. Fergie séduit et son public ne se lasse pas de fredonner le tube " Big Girls Don't Cry ".

Voir plus Maquillage Fergie - Coiffure Fergie

Top news sur Fergie

  • Fergie, star glamour
  • Fergie et Josh Duhamel : le duo complice futurs parents
  • Fergie : copier sa manucure bicolore
  • Fergie illumine la soirée de l'amfAR

Top photos de Fergie

La chanteuse Fergie sur le tapis rouge à la soirée de lancement du SELF Magazine édition Juillet 2012 spéciale "Music", le 5 juin 2012 à New-York.
Fergie lors de la soirée de l'amfAR à New York, le 7 juin 2012.
Fergie et sa manucure lors de l'avant-première de "Safe Haven", le 5 janvier 2013.
Fergie et Josh Duhamel, duo complice et ultra-looké sur le tapis rouge du "Metropolitan Museum Costume Institute Benefit Gala" de New York, le 2 avril 2011.
Fergie adopte un style hippie chic pour son passage à Sao Paulo, le 4 avril 2013.
Fergie redoublait de style pour assister au gala de l'amfAR à Sao Paulo, le 5 avril 2013.
Fergie : comment reproduire son maquillage sophistiqué lors de la cérémonie des "NewNowNext Awards" à Los Angeles, le 13 avril 2013.
Fergie, divinement belle dans sa robe bustier pour l'avant-première de "Happy New Year" à Los Angeles, le 5 décembre 2011.
Fergie est une adepte des chapeaux XXL. Une belle façon d'accessoiriser un look casual.
Fergie et Josh Duhamel : duo très chic du gala LACMA 2013 à Los Angeles, le 2 novembre.
Fergie opte pour un smoky eye très glamour.
Fergie et les Black Eyed Peas lors du défilé Victoria's Secret en 2009.
Le side hair de Fergie au défilé Jean-Paul Gaultier du 27 janvier 2016 à Paris.