Isla Fisher

Isla Fisher est une actrice et une femme de lettres, née le 3 février 1976 à Mascate au Sultanat d'Oman. Son vrai nom est Isla Lang Fisher. Ses parents d'origine écossaise se rendent en Australie où elle passera l'essentiel de sa jeunesse. Elle apparait dans quelques pubs très jeune, et se passionne ensuite pour la comédie et l'écriture. Elle obtient des seconds rôles dans Paradise beach et Bay cove. Elle obtient un rôle important dans Summer Bay, un opéra soap qui remporte un grand succès en Australie. Entre 1994 et 1997, elle tourne pour ce feuilleton qui lui permet de se faire connaître.

Elle obtient à la suite, la 35e place des femmes les plus sexys au monde. Ensuite, elle fait une pause et en profite pour publier deux livres : Bewitch et Seduced by fame avec l'aide de sa mère. Elle retourne à la comédie en entrant au théâtre Jacques Lecoq à Paris pour y suivre des cours. Durant cette période, elle apparaît dans une comédie musicale, Summer Holiday, et participe à la pièce de théâtre Cosi à Londres. Après des rôles secondaires dans Dallas, J'adore et Scott Caan, elle obtient le MTV Movie Award de la révélation de l'année grâce à son rôle dans Serial noceurs.

Elle réitère alors avec le rôle de la journaliste dans Confessions d'une accro du shopping. C'est son premier grand rôle bien qu'elle se soit auparavant faite remarquer dans quelques films comme Hot Rod et Un jour peut-être. En 2013, c'est le thriller Insaisissables qui lui donne un rôle de premier plan.

Voir plus Maquillage Isla Fisher - Coiffure Isla Fisher

Top photos de Isla Fisher

Isla Fisher lors du photocall "Gatsby le magnifique", le 15 mai 2013, premier jour du 66e festival.
Isla Fisher lors de la montée des marche de Gatsby le Magnifique le 15 mai 2013.
Isla Fisher lors de la montée des marches de "Gatsby le Magnifique".
Isla Fisher, une rousse incendiaire au Festival de Cannes 2013.
Isla Fisher sur le tapis rouge des SAG Awards.
Isla Fisher sur le tapis rouge des BAFTA le 14 février 2016 à Londres.