Julie Benz

Beauté fatale et visage souriant sont les mots pour qualifier l'actrice américaine Julie Benz. Elle est née en 1972 à Pittsburgh en Pennsylvanie, d'un père chirurgien et d'une mère patineuse professionnelle. Elle a une soeur Jennifer et un frère du nom de Jeffrey. La carrière professionnelle de sa mère va beaucoup l'influencer puisqu'elle commence le patinage à l'âge de 3 ans. Malheureusement son rêve de devenir patineuse va s'arrêter suite à une chute au championnat américain de danse sur la glace.

Elle s'engage par la suite dans une troupe théâtrale locale. Son travail et son talent pour la comédie vont lui valoir un rôle au cinéma dans "Deux yeux maléfiques", extrait des oeuvres d'Edgard Allan Poe. Elle n'a que 18 ans à cette époque et est le parfait symbole de l'adage "aux âmes bien nées, la valeur n'attends pas le nombre des années".

Julie Benz va par la suite enchaîner les rôles dans les films et les séries télévisées. Elle incarne le personnage de Darla dans Buffy contre les vampires, puis celui de Rita Bennett dans Dexter.

Mariée à Rich Orosco depuis mai 2012, la ravissante actrice n'hésite pas à faire des apparitions lors des événements sur le tapis rouge. Elle prouve ainsi son goût pour la mode et prend soin de porter des vêtements confectionnés par les plus grands stylistes.

Voir plus Maquillage Julie Benz - Coiffure Julie Benz

Top photos de Julie Benz

Julie Benz, l'actrice était radieuse lors d'un événement mode à Los Angeles, le 8 janvier 2013.
Julie Benz était ravissante pour assister à un événement à Los Angeles, le 8 janvier 2013.
Julie Benz opte pour la queue de cheval ultra-chic lors des Golden Globes de Los Angeles, le 11 janvier 2009.
Julie Benz de toute beauté, au photocall de la série "Dexter" à Los Angeles, le 15 juin 2013.