Lucky Blue Smith

Avec son regard bleu glace et sa chevelure platine, Lucky Blue Smith ne passe pas inaperçu, sur les podiums comme dans la rue. Pas étonnant, donc, qu'il ait attiré l'oeil de la griffe L'Oréal Paris. Âgé de seulement 17 ans, ce jeune prodige du monde de la mode a été repéré à l'âge de 10 ans : le jeune garçon signe chez Next Models et démarre sa carrière à 12 ans. Originaire d'une petite ville de l'Utah, il va très vite se faire un nom grâce à son physique hors-normes, défiant les genres. Mais c'est lorsqu'il décide, sur les conseils de son agent, de se teindre les cheveux en blond platine que Lucky Blue Smith commence réellement à attirer l'oeil des photographes et créateurs.

En 2015, il fait la couverture d'une douzaine de magazines et participe à des campagnes pour Tom Ford (au côté de Lady Gaga), Versace, Michael Kors, Gap, Tommy Hilfiger, H&M ou encore Calvin Klein. On l'aperçoit également lors de la fashion week sur les podiums de Roberto Cavalli, Fendi, Bottega Veneta et Marc by Marc Jacobs pour n'en citer que quelques-uns.

Mais le blond incendiaire à l'allure androgyne n'est pas seulement la muse des maisons de mode, il est aussi une véritable star sur Instagram avec ses 2 millions d'abonnés. Il faut dire qu'avec ses airs de Justin Bieber, le beau gosse n'a aucun mal à cultiver sa notoriété sur la toile.

Comme si cela ne suffisait pas, Lucky Blue Smith a plusieurs cordes a son arc. Musicien, l'adolescent fait partie d'un groupe surnommé The Atomics et sera bientôt à l'affiche du film Love Everlasting.

L'homme parfait vous avez dit ?

Top photos de Lucky Blue Smith

Lucky Blue Smith et Barbara Palvin sur le tapis rouge du Festival de Cannes le 17 mai 2016.