Marie-Ange Casta

Marie-Ange Casta est née le 1er janvier 1990 à Noisy-Le-Grand, elle est la soeur cadette de la célèbre Laetitia Casta. Et du haut de son mètre soixante-treize, force est de constater que Marie-Ange entame une carrière qui s'annonce à la hauteur de celle de son aînée.

Beauté pure et fascinante, le visage poupon, les lèvres charnues et le regard azur de Marie-Ange lui ouvrent les portes du secteur très fermé du mannequinant. Aussi la belle, devient égérie de de la marque espagnole Mango, à l'occasion de la saison automne-hiver 2009/2010, puis prête son image au bijoutier Maty en 2010, avant de représenter la marque Reebok en 2011.

Si Marie-Ange Casta as su se faire un prénom dans l'univers de la mode, elle n'est pas en reste côté cinéma. En effet, la jeune Corse a récemment été révélée dans le long-métrage "Mineurs 27" de Tristan Aurouet, aux côtés de Jean-Hugues Anglade, sorti en 2011, avant d'apparaître dans celui de Jalil Lespert, "Des vents contraires", en 2012 où elle donne la réplique à Benoît Magimel.

Voir plus Maquillage Marie-Ange Casta -

Top photos de Marie-Ange Casta

Marie-Ange Casta assistant au show <em>H&amp;M</em> pendant la fashion week parisienne le 26 février 2014, au Grand Palais.