Naomi Campbell

C'est à Londres, le 22 mai 1970, qu'est née Naomi Campbell. Après avoir fait une apparition dans un clip de Bob Marley à l'âge de 8 ans, elle décide, deux ans plus tard, de suivre les traces de sa mère. Valérie Campbell est danseuse de ballet, Naomi s'inscrit tout naturellement à l'Italia Conti Academy stage school où elle suivra des cours de ballet durant 6 ans.

À 15 ans, elle est remarquée dans la rue par un ancien mannequin. Elle décide alors de quitter les cours de ballet pour devenir elle-même mannequin. Elle rencontre très rapidement le succès puisque la même année elle fait la couverture de la version anglaise du magazine ELLE avant d'être en couverture de Vogue l'année suivante.

Naomi Campbell est alors la deuxième femme noire à faire cette couverture. En 1988, c'est Vogue Paris et le Time qui lui consacrent leur couverture. Forte de son succès, elle décide de s'afficher dans le célèbre calendrier Pirelli. Elle y apparaîtra en 1987, 1995 et 2005. Durant sa carrière de mannequin, elle aura fait pas moins de 500 couvertures de magazines et figure ainsi parmi les mannequins les plus célèbres de sa génération.

Cette passionnée de cinéma a participé à une quinzaine de films. Douée dans tous les registres, elle s'est également mise à la chanson avec le succès que l'on connaît pour son album Baby Woman. Naomi Campbell a décidément tous les talents.

Voir plus Maquillage Naomi Campbell -

Top news sur Naomi Campbell

  • Je veux l'oeil de chat de Naomi Campbell

Top photos de Naomi Campbell

Naomi Campbell à Paris le 27 mars 2012
Naomi Campbell, en 1993.
Naomi Campbell était présente à la "Winter TCA Tour - NBCUniversal -" de Los Angeles, le 7 janvier 2012.
Naomi Campbell adopte un ravissant make-up du soir à Londres, le 22 janvier 2014.
Radieuse, Naomi Campbell posait au photocall des CFDA Fashion Awards
Naomi Campbell adopte une frange destructurée.
Naomi Campbell.
Naomi Campbell en robe Roberto Cavalli au Met Ball 2016, ce lundi 2 mai 2016.