Taylor Momsen

Née le 26 juillet 1993, à Saint-Louis, dans le Missouri aux Etats-Unis, Taylor Momsen, icône de toute une génération, a opéré depuis ses débuts une métamorphose physique des plus surprenantes. Aujourd'hui, l'oeil charbonneux, la chevelure platine et le look façon rockeuse assumée, Taylor Momsen, la chanteuse est devenue une référence en matière de style.

Ayant fait ses débuts au cinéma dans "The Grinch", aux côtés de Jim Carrey, en 2000, Taylor Momsen enchaîne les petits rôles avant de connaître la consécration dans la série pour ado, "Gossip Girl". Incarnant le rôle de la petite Jenny Humphrey pendant quatre saisons, Taylor Momsen affiche un look girly et soigné. Mais son avenir est ailleurs, et Taylor abandonne la série pour se consacrer pleinement à son groupe de musique.

Encore actrice, en 2009, Taylor Momsen forme son propre groupe de rock The Pretty Reckless, et part en tournée. Après avoir sorti un premier album en 2010, intitulé "Light me up", le groupe s'offre le luxe de faire les premières parties des groupes Evanescence et Guns N'Roses.

Avec plus d'un tour dans son it bag, Taylor Momsen s'essaye également au métier de mannequin. En 2009, elle devient l'égérie de New Look, puis l'année suivante, est l'égérie de la ligne lancée par Madonna et sa fille Lourdes, Material Girl. Enfin, en 2010, Taylor prête son image au parfum Parlez-moi d'amour de John Galliano.

Voir plus Maquillage Taylor Momsen -

Top photos de Taylor Momsen

L'actrice américaine Taylor Momsen présente à l'évènement de la marque de mode Samantha Thavasa à Tokyo.
La chevelure messy donne un côté résolument rock.
On copie le regard ultra charbonneux de Taylor Momsen.