Teri Hatcher

Teri Hatcher alias Suzanne, la brune maladroite et attachante de la célèbre série Desperate Housewives, séduit par son élégance naturelle et son regard de braise.

Teri Hatcher est née le 8 décembre 1964 à Sunnyvale, en Californie. Pompom girl de son lycée, puis Cheerleader de la célèbre équipe de football américain 49 Ers de San Francisco, en 1984, Teri Hatcher prépare une licence de mathématiques et a pour projet d'entrer à l'institut de Polytechnique de Pennsylvanie. Suivant la voie tracée par ses parents, elle prépare une licence de mathématiques au De Anza College, tout en étudiant l'art dramatique au célèbre American Conservatory Theater de San Francisco.

En 1985, la future actrice qui accompagnait une amie pour le casting de La croisière s'amuse se voit attribuer le rôle. Par la suite, on retrouvera Teri Hatcher comme guest dans diverses sagas.

En 1989, le septième art lui ouvre les bras, et elle décroche un rôle dans "The Big Picture", puis dans "Tango et Cash", où elle donne la réplique à Sylvester Stallone.

En 1994, Teri Hatcher va séduire le grand public avec son rôle-titre dans la série à succès, "Les nouvelles aventures de Lois et Clark". Durant trois années, la brune pétillante jouera l'acolyte de Clark Kent. Mais la véritable consécration de Teri Hatcher arrivera en 2004, avec la fameuse saga "Desperate Housewives". Une aventure cathodique auréolée de gloire qui durera huit années, et dans laquelle l'actrice ne cessera de charmer les téléspectateurs.

Voir plus Maquillage Teri Hatcher - Coiffure Teri Hatcher

Top photos de Teri Hatcher

Teri Hatcher : glamour et souriante à l'évènement Montblanc.
Teri Hatcher à Los Angeles le 18 avril 2009.
Affiche de la saison 3 de Desperate Housewives.
Teri Hatcher le 31 juillet 2013 arrivant sur le plateau du <em>Good Morning America</em>, à New York.
Teri Hatcher et sa fille Emerson, à Los Angeles le 5 août 2013 pour la première mondiale du film d'animation <em>Planes</em>.
Teri Hatcher le 22 janvier à Los Angeles.
Teri Hatcher.