Thylane Blondeau

Avec son visage de poupée, son regard bleu azur et son allure de mannequin, Thylane Blondeau est sans aucun doute l'une des plus belles jeunes femmes du monde. Née le 5 avril 2001 à Aix-en-Provence, elle séduit autant par son charme ravageur que par son élégance à la française. Top model, actrice, créatrice, égérie... Grâce à ses multiples casquettes, elle démontre que le talent n'attend pas le nombre des années.


Thylane Blondeau grandit sous le feu des projecteurs depuis sa plus tendre enfance. Elle commence une carrière de modèle à l'âge de 4 ans, où elle défile pour Jean Paul Gaultier lors la Fashion Week de Paris. Dès lors, elle attire l'attention des plus grands créateurs et pose pour de célèbres marques : Swildens Teen, Paul & Joe Sisters, Dolce & Gabbana. En 2010, sa photogénie renversante est immortalisée pour un complément du magazine Vogue Paris. Puis l'adolescente enchaîne les couvertures des plus prestigieux magazines féminins tels que Jalouse (2014), Teen Vogue (2015) et L'Officiel (2016).


Mais le mannequinat n'est pas le seul domaine dans lequel la fille de Véronika Loubry et Patrick Blondeau excelle. À 14 ans, elle s'initie à la création et rencontre un succès fou avec sa collection capsule pour enfants, en partenariat avec la marque Eleven Paris. En 2016, elle débute également une carrière d'actrice, en tenant un des rôles principaux dans le film Belle et Sébastien.


Enfin, le 5 avril 2017, jour de son 16ème anniversaire, Thylane devient la plus jeune égérie L'Oréal Paris de l'histoire. Elle rejoint la team d'ambassadrices beauté qui compte des mannequins et artistes de renommée mondiale comme Eva Longoria, Barbara Palvin, Karlie Kloss ou encore Julianne Moore.