Xiao Wen Ju

Née le 19 mai 1992, Xiao Wen Ju entame sa carrière de modèle en Chine, en 2010, et est très vite repérée en Chine par les directeurs de casting pour monter sur les podiums de défilés de marques prestigieuses.

Le mannequin est demandé dans le monde entier pour présenter les grandes collections. Repérée dans la rue par l'agence IMG, cette jeune femme, née et élevée en Chine, est vite devenue une habituée des catwalks. Marc Jacobs, Louis Vuitton, Christian Dior et Kenzo se sont d'ailleurs offert le visage de Xiao Wen Ju pour leurs campagnes publicitaires. Lorsqu'elle ne défile pas, le mannequin prend la pose pour des magazines comme Vogue ou ELLE, ou pour les photographes à la sortie des défilés.

Ce qui caractérise Xiao Wen Ju et qui justifie pleinement qu'elle fasse partie des nouvelles égéries de l'Oréal Paris depuis 2015, c'est la beauté de ses traits naturels. Elle apporte la fraicheur de l'adolescence et une volonté de mordre la vie à pleines dents. Ses apparitions sont suivies par des milliers de fans qui apprécient la particularité de ses goûts vestimentaires évolutifs. Xiao Wen Ju aime énormément le maquillage et la mode. Une fille stylée, qui rejoint des top models de l'écurie L'Oréal Paris comme Lara Stone, Karlie Kloss ou encore Doutzen Kroes. Elle se sent vivre devant les objectifs. En outre, c'est une personne qui offre du temps pour se consacrer à des oeuvres sociales notamment auprès du New York Cares. Elle souhaite contribuer ainsi à favoriser l'accès à l'éducation pour tous.

Voir plus Coiffure Xiao Wen Ju

Top photos de Xiao Wen Ju

Xiao Wen Ju, comment sa chevelure a fait son succès ?
Le Knotty, la nouvelle coiffure tendance de L'Oréal Paris.
Xiao Wen Ju est la nouvelle égérie L'Oréal Paris.
Xiao Wen Ju à la soirée "Red Obsession" de L'Oréal Paris.
Xiao Wen Ju : une beauté tout en transparence au Festival de Cannes.
Xiao Wen Ju lors de la montée des marches de Loving, ce lundi 16 mai 2016.
Nail Art : succombez à la manucure graphique inversée avant l'été !
Xiao Wen Ju à la soirée Gold Obsession de L'Oréal Paris.